**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Sinon, il y a une critique dythirambique de la 3620Z dans Guitar Part ce mois ci...

Il suffisait finalement qu'ils remettent des DiMarzio standard pour que tout le monde trouve que 2000 euros, c'est cher, mais ca les vaut !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
Marketing, quand tu nous tiens...
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Quel courage Scanlan ... moi je n'arrive pas à en vendre.
Pourtant je devrais au lieu de les laisser dans leur case !
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
bah demain y aura une surprise !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
non faut pas déconner quand même

alain147
Je ne suis pas fan des Ibanez actuelles, desolé Par contre ces modeles et surtout celle de droite ne me laisse pas indifferent

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
scanlan75018
Ca coûte bonbon des petites bêtes pareilles

O2_PhonM
Moi c'est l'inverse, je suis pas tres fan de ces grattes la, mais la faut avouer que la finition a l'air magnifique
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Sonata75
Cause problème argent, je me sépare de deux guitares achetés récemment, qui sont neuves, une Vigier Exca Custom HSH à 1250 euros pour une gratte neuve de neuve,
Idem pour
une IBANEZ Steve Vai la blanche (le modèle japonais avec l'arbre de vie sur tout le manche)
Neuve, (joué trois heures maxi)
avec une touche palissandre foncé qui fait parfaitement ressortir l'arbre de vie.
Il s'agit d'un modèle très bien réussi avec un réglage parfait, action ultra basse, sans frise aucune,
je la brade neuve à 1450 euros.
J'ai fait l'annonce sur le forum de la VIGIER, je mettrais mon Iba que la semaine prochaine.
Rien ne vous empêche de prendre contact avec moi en mp, si vous êtes intéressé,
Je vends cause problème sous, à résoudre en urgence, donc je brade.
Encore une fois, mon Iba est totalement neuve, je l'avais parfaitement choisi, j'avais fait le tour d'un tas de magasins, et j'avais pris la plus belle,
à 1450 euros, c'est vraiment bradé.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
scanlan75018
scanlan75018 a écrit :
bah demain y aura une surprise !

Allons y !

On se la fait à la Julien Lepers ????

TOP !

Je suis l'emblème de l'album éponyme du musicien qui m'a donné mon nom....

(.... la suite quand vous serez assez pour faire des propositions...)

frv100
  • Special Méga utilisateur
salut à tous,

Je possède une RG750 des années 1992 dont je suis super content. J'ai juste changer les micros par un paf pro, un fred, et un tone zone. Je suis étonné de ne pas trouvé beaucoup d'infos sur cette guitare, que ce soit sur internet ou sur les forums de discussions

J'ai cependant retrouvé les caractéristique suivant sur la belle :

Année : 1992...
Corps : tilleul
Manche : 1 pièce érable
touche : rosewood avec marquage dents de requins
Tremolo edge
Micros H/S/H manche IBZ USA F4
milieur IBZ USA C3
chevalet IBZ USA F2

La ou je suis étonné c'est le prix de l'agus, et des annonces qui tournent autour de 600 euros, et les review anglophone notamment sur harmony central la présentant comme une superbe gratte vintage de l'époque... Je reste quand même perplexe...

Vous en pensez quoi ?
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...