salut , j'ai un souci , mes pontets de lo-TRS version I sont ... pas tous a la bonne hauteur . ca fait qu'une corde est au ras du manche et une vachement haut o_O
ca fait un moment que c'est comme ça (du moins que je m'en suis rendu compte , et il est possible qu'elle aie toujours été comme ça , je l'ai acheté d'occasion et j'étais débutant a l'époque) et après avoir essayé de les intervertir 152 000 fois j'ai toujours pas réussi a corriger le problème , alors ça vient d'ou selon vous ? la corde de sol est systématiquement trop basse tandis que la corde de si par exemple est extrêmement haute o_O enfin c'est la merde quoi ... donc si vous pouviez m'aider ... j'sais pas quoi faire .
parce que je sais pas si ca vaut vraiment le coup de remplacer le floyd sur cette pelle , une vieille ibanez moyen de gamme usée , pleine de pets mais que j'aime énormément peut-être vaudrait-il mieux que je me rachète une gratte , en fait , plutot que d'aller racker des micros , un floyd et un refrettage pour un résultat plus qu'incertain malgré le fait qu'elle soie plutot pas mal , sur le plan sonore ...