**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
O2_PhonM
Dan_C a écrit :
edit : je vois pas... à part le vibrato qui me paraît vaguement trop petit... et les claws qui sont pas droites...

en effet... et d'autres petits détails... bref, je savais pas qu'ils faisaient des contrefacons aussi en Thailande
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Senensis
Meridian a écrit :
Ahh! Merci pour ta réponse!
Tu pourrais éventuellement comparer le manche avec celui d'une autre marque? Que je me fasse une petite idée...

Non

Tout simplement parceque je n'essais plus de 6 cordes depuis un moment, donc mes critères seront faussés. Au moment ou je l'ai essayé, je me souviens l'avoir senti assez proche d'une Schecter C-1 qui était juste a coté. Soit un galbe assez rond, avec un "faux plat" d'un demi cm de large au milieu.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Don Guillermo
Je ne pensais pas , a mon age , rejoindre ce club et pourtant , crise oblige , me voila parmis vous

Heureux proprietaire d' une SZ320 , tres agréablement surpris par les micros , les mecaniques et la qualité de finition generale

Je ferai des videos a l' occaz , comme d' hab
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Jackbass
Perso, je trouve que les SZ sont bien meilleures que les SZR. Et ce, à tous les niveaux.
Meridian
Donc tu as testé le modèle SZR720?
ablael
  • Custom Total utilisateur
qq'1 a t il essayé les dernieres S et SV ? ou même la 7 cordes S7320?

des avis?
The Warrior
Don Guillermo a écrit :
Je ne pensais pas , a mon age , rejoindre ce club et pourtant , crise oblige , me voila parmis vous

Heureux proprietaire d' une SZ320 , tres agréablement surpris par les micros , les mecaniques et la qualité de finition generale

Je ferai des videos a l' occaz , comme d' hab

maintenant je sais que mes sous ont été judicieusement utilisés xD
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Meridian
Sans pickguard et vibrato, plus fine, 6 cordes, carrément!
rönönö
Dis moi Scanlan, t'avais déjà vu ça ?

salut , j'ai un souci , mes pontets de lo-TRS version I sont ... pas tous a la bonne hauteur . ca fait qu'une corde est au ras du manche et une vachement haut o_O

ca fait un moment que c'est comme ça (du moins que je m'en suis rendu compte , et il est possible qu'elle aie toujours été comme ça , je l'ai acheté d'occasion et j'étais débutant a l'époque) et après avoir essayé de les intervertir 152 000 fois j'ai toujours pas réussi a corriger le problème , alors ça vient d'ou selon vous ? la corde de sol est systématiquement trop basse tandis que la corde de si par exemple est extrêmement haute o_O enfin c'est la merde quoi ... donc si vous pouviez m'aider ... j'sais pas quoi faire .

parce que je sais pas si ca vaut vraiment le coup de remplacer le floyd sur cette pelle , une vieille ibanez moyen de gamme usée , pleine de pets mais que j'aime énormément peut-être vaudrait-il mieux que je me rachète une gratte , en fait , plutot que d'aller racker des micros , un floyd et un refrettage pour un résultat plus qu'incertain malgré le fait qu'elle soie plutot pas mal , sur le plan sonore ...
rönönö
Sans photos là je crois qu'on va pas beaucoup pouvoir t'aider... J'ai même plus en tête la forme du TRS
scanlan75018
rönönö a écrit :
Dis moi Scanlan, t'avais déjà vu ça ?

en vrai non, mais sur catalogue oui !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...