pelly a écrit :
hibousauvage a écrit :
Salut à tous je revend ma petite S 470 Rouge derniere petite sortie. Pour 500€ Toute neuve dans une flycase Tweed et straplocké Dimarzio Rouge
500€ Sur thomann vous avez le carton d'emballage seulement en plus.
Et je souhaite "migré" sur un autre type de grate .. Surement RG
Je pige pas trop. Tu vends une gratte d'occaz (en état neuf ok mais occaz quand même) 500€ + 20 € de FDP et chez thomann, on l'a neuve à 519 € FDIN.
Tu justifies ca par le fly case en tweed vendu avec ? C'est un peu leger je trouve...
regarde un peu
ici . Une rg550 (prix neuf 800€) avec un petit pet quasi invisible vendu avec fly case. Ca fait 9 mois qu'elle est en vente et elle est à 320 euros (30 FDP).....
Enfin, tu fais ce que tu veux bien sur mais bon ...
http://www.dv247.fr/invt/60873/
je n'ai pas acheter sur thomann moi donc c'est pour celà que je met mon prix... et je fait ce que je veux après tout.. ne le prend pas trop mal
guizmo62 a écrit :
et les modo et admin inventa la partie petites annonces, cest pas si mal ,ca sert a vendre un bien au lieu de polluer un poste qui na aucun rapport avec les ventes
Je no comment .. certe tu as raison mais bon.. les petits péons à statut tout petit...
Va voir mon annonce elle est poster depuis un moment.. après si je me permet de dire que je vend ma S c'est mon problème pas le tien.. ici c'est JET SETEUR Ibanez.. donc je me permet de poster ici...
BYE BYE
O2_PhonM a écrit :
La S470 me fait de l'oeil depuis quelques temps...
J'arrive encore a retenir ma crise de GAS mais je sens que ca va pas durer :mdr:
Quoi qu'il en soit, pour ce prix la je préfère encore la prendre neuve sans case
yop je la fait partir pour 459€ FDPIN...
@+