**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hibousauvage
pelly a écrit :
hibousauvage a écrit :
Salut à tous je revend ma petite S 470 Rouge derniere petite sortie. Pour 500€ Toute neuve dans une flycase Tweed et straplocké Dimarzio Rouge

500€ Sur thomann vous avez le carton d'emballage seulement en plus.

Et je souhaite "migré" sur un autre type de grate .. Surement RG

Je pige pas trop. Tu vends une gratte d'occaz (en état neuf ok mais occaz quand même) 500€ + 20 € de FDP et chez thomann, on l'a neuve à 519 € FDIN.

Tu justifies ca par le fly case en tweed vendu avec ? C'est un peu leger je trouve...

regarde un peu ici . Une rg550 (prix neuf 800€) avec un petit pet quasi invisible vendu avec fly case. Ca fait 9 mois qu'elle est en vente et elle est à 320 euros (30 FDP).....

Enfin, tu fais ce que tu veux bien sur mais bon ...
http://www.dv247.fr/invt/60873/

je n'ai pas acheter sur thomann moi donc c'est pour celà que je met mon prix... et je fait ce que je veux après tout.. ne le prend pas trop mal

guizmo62 a écrit :
et les modo et admin inventa la partie petites annonces, cest pas si mal ,ca sert a vendre un bien au lieu de polluer un poste qui na aucun rapport avec les ventes

Je no comment .. certe tu as raison mais bon.. les petits péons à statut tout petit...

Va voir mon annonce elle est poster depuis un moment.. après si je me permet de dire que je vend ma S c'est mon problème pas le tien.. ici c'est JET SETEUR Ibanez.. donc je me permet de poster ici...

BYE BYE

O2_PhonM a écrit :
La S470 me fait de l'oeil depuis quelques temps...
J'arrive encore a retenir ma crise de GAS mais je sens que ca va pas durer :mdr:
Quoi qu'il en soit, pour ce prix la je préfère encore la prendre neuve sans case

yop je la fait partir pour 459€ FDPIN...

@+
pour le je no comment,je te reitere le compliment apres si ya des post de vente,cest fait pour,cela sapelle un savoir vire dans un forum et mon peu de mess,je voit pas le rapport.

apres le jour ou tout les mec qui vendront une ibanez mettront leur annonces ds ce post comme toi,peut etre naura tu pas le meme discours...

ps si au moins tu aurait mit les tofs de ta gratte en disant que ensuite tu la vendait,la le post serait mieux passé en meme temps et cela aurait etait + sympa
O2_PhonM
hibousauvage a écrit :
yop je la fait partir pour 459€ FDPIN...

Pour 40 roros de + je préfère la prendre neuve
Merci quand meme
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
hibousauvage
guizmo62 a écrit :
pour le je no comment,je te reitere le compliment apres si ya des post de vente,cest fait pour,cela sapelle un savoir vire dans un forum et mon peu de mess,je voit pas le rapport.

apres le jour ou tout les mec qui vendront une ibanez mettront leur annonces ds ce post comme toi,peut etre naura tu pas le meme discours...

ps si au moins tu aurait mit les tofs de ta gratte en disant que ensuite tu la vendait,la le post serait mieux passé en meme temps et cela aurait etait + sympa

on voit bien le ptit user...
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
O2_PhonM a écrit :
Vraiment superbe

A combien t'es revenu cette pelle ? (sans indiscrétion)

merci à toi

pour le prix, je l'ai achetée 1300 euros neuve, fdp in via chronopost!!!
avec réglage de la guitare à ma convenance.
réglage intégrale : manche, floyd...action intonation.
et corde gratuite.

une affaire en or
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
pelly
  • Custom Top utilisateur
hibousauvage a écrit :
pelly a écrit :

et je fait ce que je veux après tout.. ne le prend pas trop mal

Ben oui tu fais ce que tu veux lol... D'ailleurs je te l'ai écrit sur le premier post.. comment veux tu que je le prenne mal...

Ceci dit, le topic, c'est sur les ibanez, donc si tu vends un ibanez, je trouve ca encore normal de le poster ici.... Sérieux, c'est aussi l'endroit ou l'on se file les liens des occaz.. que ce soit sur Ebay ou sur ce forum... donc UP pour ta vente...
hibousauvage
pelly a écrit :
hibousauvage a écrit :
pelly a écrit :

et je fait ce que je veux après tout.. ne le prend pas trop mal

Ben oui tu fais ce que tu veux lol... D'ailleurs je te l'ai écrit sur le premier post.. comment veux tu que je le prenne mal...

Ceci dit, le topic, c'est sur les ibanez, donc si tu vends un ibanez, je trouve ca encore normal de le poster ici.... Sérieux, c'est aussi l'endroit ou l'on se file les liens des occaz.. que ce soit sur Ebay ou sur ce forum... donc UP pour ta vente...

merki pour info. j'ai acheter une rg505.. photo demain promis ok ?
pelly
  • Custom Top utilisateur
J'en ai eu une de 505 que je trouvais vraiment chouette. je l'ai revendue parce que je trouvais qu'elle manquait un peu de Sustain. Au début, j'ai cru que c'était du au corps en tilleuil mais depuis j'ai eu une RG550 en tilleuil et ca me choque moins.

Est-ce que mes gouts ont changés entre-temps, est-ce que je suis tombé sur une mauvaise série, je ne sais pas.

Voilà mon ancienne RG505.

scanlan75018
non non non...

ce n'est pas le même

Le Viper est un Strat C grosso modo, alors que l'Ultra est un wizzard épais, mais moins rond (plus en D)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ben.oît
Donc en fait il n'en existe qu'une seule avec un manche VIPER c'est la JPM???

Scalan :
Voilà ce qu'un tech de Di Marzio annonce concernant les micros montés sur les Ibanez RG7620: The original RG7620 had our pickups (IH7N2 and IH7B2). The bridge pickup is pretty similar in performance and specs to a Super Distortion (DP100), and the neck pickup is similar to a Super 2 (DP104). These pickups can be identified by the DiMarzio logo on the face of the pickups. The DiMarzio name is also stamped on the baseplate. Later versions of this guitar used Ibanez V77 pickups, which are not made by DiMarzio.

Je vais peut être acheter le duo D-Sonic + Air Norton en vrsion 7 cordes, mais avant je veux vendre ces micros. Quel serait le prix du set? Ce sont de vrais Di Marzio, pas des micros moit/moit comme sur les Ibanez actuelles. Je pensais en demander le prix du D-Sonic, environ 98€ le set.

Samples la semaine prochaine, là je suis dans l'avion dans 2 heures pour le boulot.
Es könnte auch anders sein
Senensis
Honnetement, tu risque d'avoir du mal à vendre le set à ce prix. Pas tellement pour leur qualité (le neck est bon je trouve, le chevalet par contre j'aime pas du tout) mais à cause de leur mauvaise presse.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
la RT a un Viper aussi.

Peut être que les vieilles séries SV aussi, et je crois que les RV aussi avaient un Viper...

ca date des années 1992 à 1994... regarde les catalogues de ces années là
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...