**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Fleg/DJFrey a écrit :

Au fait scanlan c'est incroyable le gus attaché a sa SG std, encore un mec qui a du tester des paquets de beau modèle hein mais bon sympa son agressivité et surtout sa mauvaise foi envers toi

bah, il est trop fort en histoire du blues, alors je m'incline et j'attends ses explications
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :

Au fait scanlan c'est incroyable le gus attaché a sa SG std, encore un mec qui a du tester des paquets de beau modèle hein mais bon sympa son agressivité et surtout sa mauvaise foi envers toi

bah, il est trop fort en histoire du blues, alors je m'incline et j'attends ses explications

quel topic ?
Fleg/DJFrey
pelly a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :

Oui, c'est ce que je me dit, heureusement avec ma belle famille au japon je passe sur ochanomizu au moins chaque été et la je me fait vraiment plaisir, mais bon pour pigalle désormais tout est un peu éparpillé en termes de gratte orienté métal/shred .

elle a une soeur ta femme ?

Mieux elle a un frêre non le pauvre je déconne , je disais mieux donc car elle a une soeur jumelle, prof d'anglais
BaZZman
BaZZman a écrit :
Salut.
Je voudrais acheter une guitare pour mon "petit" frère à Noël. J'ai repéré ceci :
http://www.dv247.fr/invt/60828/

Ca vaut quoi ? Si quelqu'un a des photos autre que celles du site d'Ibanez, ça m'intéresse.

Merci.

J'ai finalement commandé la chose. D'ailleurs mention très bien pour DV247. Livrée en 4 jours malgré une erreur de livraison de chronopost gérée à la vitesse de l'éclair par DV247.
Et c'est peut être la meilleure Ibanez que j'ai eue entre les mains depuis un bout de temps.
La finition est quasi parfaite. A part une micro tache dans un repère sur la touche, le reste est plus que nickel. Le vernis est super bien posé et très fin. Les binding sont très propres.
La table flammée est loin d'être une AAAA mais elle est ni moins bien ni mieux que les tables que l'on voit sur les Gibson Traditional.
Les micros sont moyens (pas trop de personnalité) mais les potards sont très progressifs.
Le seul point un peu faible ce sont peut être les mécaniques qui me paraissent moyennes. A voir sur la durée.

Je vais nourrir la touche, changer les cordes et mon frère sera très content , je pense.
scanlan75018
merci pour ce retour, qui plus est très positif ! tu as des photos de la bête en vrai ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Nov 2009, 22:01
BaZZman a écrit :
BaZZman a écrit :
Salut.
Je voudrais acheter une guitare pour mon "petit" frère à Noël. J'ai repéré ceci :
http://www.dv247.fr/invt/60828/

Ca vaut quoi ? Si quelqu'un a des photos autre que celles du site d'Ibanez, ça m'intéresse.

Merci.

J'ai finalement commandé la chose. .......
Moi je suis vraiment satisfait de l'ARX500. C'est d'ailleurs dommage qu'Ibanez arrête ce genre de modèle régulièrement. Chez Gibson, l'équivalent, les LesPaul DC sont arrêtées aussi d'ailleurs.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
mais par exemple les nouveautés 2009 :

nouvelles PGM, AT100, RG3620, JEM7EAFX ou même quelques 2008 (E-GEN, JEM77VBK), c'est juste introuvable...

C'est pour ça que quand j'ai trouvé ma JS 1600, j'ai sauté dessus. Je ne suis pas certain qu'il y en avait plus de 10 en magasin sur la France...

En même temps le seul qui faisait pas mal d'Ibanez, ct Alex chez Universal, et bon, l'an dernier en Janvier, ils ont soldé à mort les modèles 2008 invendus... à savoir la plupart des haut de gamme. Pas de quoi donner envie de recommander d'autres grattes...

je reviens de pigalle et en effet, pas mal d'ibanez chez universal. Il y avait la nouvelle PGM, 2 JS (une 1000 et une 1200), et d'autres modèles plus cher.

J'étais (mal)heureusement pris par le temps, j'ai rien essayé.
Entomber
Hop je reviens sur la RG503. Par rapport à la guitare que je revends en signature (SZ1220), enfin que j'essaye de revendre....

C'est à peu près la même gamme, en dessous, au dessus?
scanlan75018
pareil !

scanlan75018
Un début de commencement de frémissement d'infos pour 2010 !

scanlan75018
Sinon il y a des rumeurs insistantes sur une Nouvelle JS 24 cases que Joe utilise en live et une nouvelle JEM qui pourrait être une réédition de la "Passion and Warfare".

pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
Un début de commencement de frémissement d'infos pour 2010 !

houlà, la rgd 6 a l'air superbe !!

avec jsute 2 hum en plus, ce que je cherchais.. si en plus, il y a un modèole avec le bridge fixed, je la prend!

sur le site officiel, il y a une page sur les nouveautés 2010 mais aucune trace de ces RGD
scanlan75018
Sinon autre surprise !

Une RGA420Z
Z comme vibrato !

Le retour d'une sorte de RG-ARCH, mais en grande série (Prestige qui plus est)

http://www.player.jp/new/

African
scanlan75018 a écrit :
Sinon il y a des rumeurs insistantes sur une Nouvelle JS 24 cases que Joe utilise en live et une nouvelle JEM qui pourrait être une réédition de la "Passion and Warfare".

Une de ces deux pourrait bien m'intéresser, j'ai plus le cash, mais j'ai une superbe Gibson les Paul "Jimmy Page" mint condition, avec cette LP, je devrais pas avoir trop de difficultés à me refaire une santé financière, vu que c'est la grande mode, tout le monde veut jouer sur LP Gibson ! Moi je préfère Ibanez !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...