BaZZman a écrit :
Salut.
Je voudrais acheter une guitare pour mon "petit" frère à Noël. J'ai repéré ceci :
http://www.dv247.fr/invt/60828/
Ca vaut quoi ? Si quelqu'un a des photos autre que celles du site d'Ibanez, ça m'intéresse.
Merci.
J'ai finalement commandé la chose. D'ailleurs mention très bien pour DV247. Livrée en 4 jours malgré une erreur de livraison de chronopost gérée à la vitesse de l'éclair par DV247.
Et c'est peut être la meilleure Ibanez que j'ai eue entre les mains depuis un bout de temps.
La finition est quasi parfaite. A part une micro tache dans un repère sur la touche, le reste est plus que nickel. Le vernis est super bien posé et très fin. Les binding sont très propres.
La table flammée est loin d'être une AAAA mais elle est ni moins bien ni mieux que les tables que l'on voit sur les Gibson Traditional.
Les micros sont moyens (pas trop de personnalité) mais les potards sont très progressifs.
Le seul point un peu faible ce sont peut être les mécaniques qui me paraissent moyennes. A voir sur la durée.
Je vais nourrir la touche, changer les cordes et mon frère sera très content , je pense.