**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
African
scanlan75018 a écrit :
Sinon le Edge Original semble revenir en force !

http://cgi.ebay.fr/NEW-for-201(...)707ac

Merci de l'info et du lien, mais pourquoi donc revenir à l'Original, t'as une idéee ?
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Elric66
Peut etre parce que le EDge pro est d'une solidité plus que discutable (couteaux) et que le Edge zero,c'est juste un palliatif à la faiblesse de couteaux..
Si le Edge est aussi solide que la réputaion de l'original est bonnel,alors,ça sera une bonne chose!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Krameraddict
Sauf que sur le site Ibanez, c'est toujours le Edge Pro qui est annoncé.

Et ce même sur la version US du site.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
hibousauvage
scanlan75018 a écrit :
Sinon le Edge Original semble revenir en force !

http://cgi.ebay.fr/NEW-for-201(...)707ac

par expérience je prefere de loin mais a des années lumiere les JEM ou JS equipé EDGE .. !! Voir les Ibanez avec des EDGE ! ! !

Par rapport à l'aspect technique le EDGE lui vibre bien lorsqu'on le lache alors que celui actuel est très très bof bof ! ! !

Bref vive 2010 avec c'est merveilleux EDGE JAPAN pure 100 !!
Fleg/DJFrey
Putain ils ont TOUT COMPRIS!!!! J'aime cette marque les mec je l'aime!!!

Et franchement c'est le retour en force des signature tout court, la jem du lien de scanlan possède un niveau de finition franchement plus chiadée que ce j'avais pu voir entre 2005/2007. L'effet Rich Harris de Ibanez Rules sans doute .

La fête du nouvel an avec la belle famille, je sens qu'elle va se solder par une tourné général des magasin de grattes de Tokyo avec le beau frère!!
scanlan75018

pas mal du tout celle ci !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
hibousauvage
oulaaaa... JS2400... et en plus avec des acoustique wouaahhhhhh....... !!!!

JS1000 avec EDGE ?!! OUI OUI OUI !!!!

On retourne dans les année 90 purée comment ca déchire
Bruno Cointreau
8O
Pourrait faire l'effort d'assortir sur plus de modèles la couleur de la tête avec celle du corps.. Du noir, du noir, du noir, toujours du noir.
Dommage
Et la peinture de la quincaillerie qui commence à s'estomper après 5/6 mois malgré un entretien régulier...J'espere qu'il auront fait quelque chose sur cet aspect

Citation:
une nouvelle JEM qui pourrait être une réédition de la "Passion and Warfare".

Yes! je croise les doigts!
Krameraddict
C'est possible de mettre un Edge sur ma Jem qui est équipée d'un Edge Pro ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
hibousauvage
Krameraddict a écrit :
C'est possible de mettre un Edge sur ma Jem qui est équipée d'un Edge Pro ?

normalement oui regarde vai et joe ... surtout joe sur sa JS1200 qui est sorti qu'en edge pro et qui a mis un edge

normalement pas de modif... sauf si tu pause un floyd rose II
scanlan75018
au fait pour ceux que ca intéresserait, y a une RT150 sur ebay petites annonces (350 avec un ampli transo peavey)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
African
Fleg/DJFrey a écrit :
Putain ils ont TOUT COMPRIS!!!! J'aime cette marque les mec je l'aime!!!

Et franchement c'est le retour en force des signature tout court, la jem du lien de scanlan possède un niveau de finition franchement plus chiadée que ce j'avais pu voir entre 2005/2007. L'effet Rich Harris de Ibanez Rules sans doute .

La fête du nouvel an avec la belle famille, je sens qu'elle va se solder par une tourné général des magasin de grattes de Tokyo avec le beau frère!!

C'est vrai que perso, j'ai acheté récemment une Jem, fabrication 2008, j'ai pu comparer avec une 2006, la 2008 est mieux fini.

Concernant le edge Ibanez, je n'ai pour l'instant aucun souci avec le pro, tant mieux si il propose à nouveau l'ancien si il est de meilleure qualité, par contre ce qui est commun aux deux trémolo ibanez, je trouve que c'est la tige de vibrato avec sa bague de téflon, ça tient pas longtemps, je trouve que ce serait bien mieux si il venait à un système vissé comme sur les floyds rose.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Jackbass
Vous ne serez pas contre quelques photos de me deux dernières Prestige?

Sur la rouge, en accordage standard, j'ai opté pour un Andy Timmons en chevalet et un evolution manche.
Sur la bleu qui est un ton en dessous, j'ai installé la derniere config de Petrucci, à savoir le Crunch Lab et le Liquid Fire.

Tout ça chez DiMarzio et Ibanez Prestige Japan bien évidemment.

Perso, j'adore!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...