**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackbass
Vous ne serez pas contre quelques photos de me deux dernières Prestige?

Sur la rouge, en accordage standard, j'ai opté pour un Andy Timmons en chevalet et un evolution manche.
Sur la bleu qui est un ton en dessous, j'ai installé la derniere config de Petrucci, à savoir le Crunch Lab et le Liquid Fire.

Tout ça chez DiMarzio et Ibanez Prestige Japan bien évidemment.

Perso, j'adore!!!!
scanlan75018
Ah l'AT ! un vrai bon micro !

Par contre avec l'evo manche, c'est pas déséquilibré ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Marghost
Avis à tous ceux qui recherche encore une RGA 121en bleu comme celle de Jackbass. J'en ai vu une neuve dans un magasin, si vous êtes intéressé, faites moi signe par MP.

Je fais cela parce que j'estime qu'une gratte pareille est faite pour être jouée et non pour rester suspendue à un stand
Ibanez, Washburn & Edwards user
Jackbass
Pour le moment je n'ai pu brancher la rouge que sur mon Imac ou les conditions ne sont optimales pour se rendre compte des nuances des micros.
A priori, rien ne me choque, je te dis ca quand le test dans le Cornford sera validé

Au début j'étais parti sur une config Steve Special+Evolution, mais j'ai trouvé le Andy Timmons tellement chantant que je n'ai pas pu résister.
Entomber
Bon, j'avais commandé une authentique destroyer sur ebay, sauf que je ne l'ai jamais reçue.... :S (vive la poste).

Ma question est donc, étant donné que je n'en retrouve pas d'aussi bien, que valent les récentes (DTT700 entre autres)

ça se place où dans la gamme Ibanez, ça vaut quoi en qualité par rapport à celles de 82-83, etc... ?
Si quelqu'un a des arguments là dessus je lui en saurai gré pour le restant de mes jours.
hibousauvage
oh purée.. la config.. je suis blazé ! HS.. pffff tout blanc.. a gerbé .. je suis deg..
scanlan75018
puisqu'il est presque l'heure... Qui a eu une belle Iba sous son sapin ? le concours est lancé
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
hibousauvage
Une LP Custom lool GIBSON Made in CHINA LOOL.. ahah lool je déconne... pour le moment rien de gros !
bluefun57
un ptit cadeau pour mon pote ellricc!

JOYEUX NOEL

@+

DOC SHRED
hibousauvage
Hey bluefun57 ! Merkii ça nous fait un petit cadeau à tous.. ^^ Belle collection tu as !
bluefun57
hey hibousauvage !

content que la surprise te fasse plaisir!
j'avais envie de vous faire partager ma passion "IBANEZ hoshino/USA CUSTOM" !
Elric66
bluefun57 a écrit :
un ptit cadeau pour mon pote ellricc!

JOYEUX NOEL

@+

DOC SHRED

ouaaahhhhhhhhhhhhhh!!!
Elles sont superbes!!!
Bonnes fêtes à tous!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
c'est une quoi celle avec la touche érable?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
hibousauvage
bluefun57 a écrit :
hey hibousauvage !

content que la surprise te fasse plaisir!
j'avais envie de vous faire partager ma passion "IBANEZ hoshino/USA CUSTOM" !

t'es là où il faut alors balance ( des photos !!! )
bluefun57
Elric66 a écrit :
c'est une quoi celle avec la touche érable?

je vous laisse chercher ...

personne ne connait ce modèle?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...