**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluefun57
Elric66 a écrit :
c'est une quoi celle avec la touche érable?

je vous laisse chercher ...

personne ne connait ce modèle?
O2_PhonM
bluefun57 a écrit :
Elric66 a écrit :
c'est une quoi celle avec la touche érable?

je vous laisse chercher ...

personne ne connait ce modèle?

Avec une config de micros pareille j'aurai bien dit une RG750 ou RG565, mais la tienne n'a pas une tete reverse... (ou alors le manche n'est pas d'origine)
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Fleg/DJFrey
Alien's Revenge, Music of the Sphere et la dernière c'est une Unzipped. Toute des U.S.A Custom, je m'en mords les doigts d'ailleurs un jour d'en avoir laisser passer une Reptilian a 500Dollars sur Ebay, elle était dans un état irréprochable dans son jus avec ses Ibanez/USA.

D'ailleurs pour ceux qui aurait pas encore tester les micro Ibanez/USA qui était fait par Dimarzio, ils sont tout simplement IN-CROY-ABLE.

En fait j'ai acheter lors de mon Voyage au Japon une Radius un peu bizarre surement édité que pour le marché local ou custom (je me permet d'émettre cette hypothèse car le talon du manche et du corps sont signé par le même employé avec plusieurs instructions en japonais).
En gros c'est une sorte de Radius 540RLTD pour la config HSH et la couleur RR un peu nacré mais avec une matching headstock et repères plus sobre en point sans le logo Custom Made a la 21eme case et des potards comme sur les gambale avec acastillage cosmo black, et en lieu et place de 2 Ibanez /USA F1 en neck/bridge et un C3 en middle c'est un Ibanez/USA F1 en neck, un F2 en Bridge et un C2 en middle.

C'est tout simplement démentiel, elle a un treble bleed sur le volume, et franchement c'est imaginez une JS, le même son, un sustain quasi infini et une polyvalence sonore qui pulvérise tout ce que j'ai pu toucher jusqu'à aujourd'hui, largement supérieur a mon ex Vigier, vraiment vraiment j'ai rarement touché un instrument de cette qualité la.

Les photos arrives off course.
Elric66
Merci pour les détails et n'hesites pas des photos de ta radius!!
Je possede une Vigier exca et il est vrai que pour lui donner un peu de caractere j'ai du lutter grave avec des changements de micros+cablage perso....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
hibousauvage
Hey Fleg/DJFrey pour info j'ai eu une 540 S ( attention pas la S 540 LOOL ) Bref ma 540 S était de config HSS... avec micro USA/IBZ... rafff.... purée le steack que ca envoyez avec ses micros d'origine ! Je la regrette vraiment LOOL ! Completement un autre monde par rapport à ma RG550 actuel.

pourquoi je l'ai si vite revendus pour la somme de 600€?? pff quel boulet !!

Bref pour avoir eu une JS900 ma custom made était bien à la hauteur !!

bluefun57
Fleg/DJFrey a écrit :
Alien's Revenge, Music of the Sphere et la dernière c'est une Unzipped. Toute des U.S.A Custom, je m'en mords les doigts d'ailleurs un jour d'en avoir laisser passer une Reptilian a 500Dollars sur Ebay, elle était dans un état irréprochable dans son jus avec ses Ibanez/USA.

D'ailleurs pour ceux qui aurait pas encore tester les micro Ibanez/USA qui était fait par Dimarzio, ils sont tout simplement IN-CROY-ABLE.

En fait j'ai acheter lors de mon Voyage au Japon une Radius un peu bizarre surement édité que pour le marché local ou custom (je me permet d'émettre cette hypothèse car le talon du manche et du corps sont signé par le même employé avec plusieurs instructions en japonais).
En gros c'est une sorte de Radius 540RLTD pour la config HSH et la couleur RR un peu nacré mais avec une matching headstock et repères plus sobre en point sans le logo Custom Made a la 21eme case et des potards comme sur les gambale avec acastillage cosmo black, et en lieu et place de 2 Ibanez /USA F1 en neck/bridge et un C3 en middle c'est un Ibanez/USA F1 en neck, un F2 en Bridge et un C2 en middle.

C'est tout simplement démentiel, elle a un treble bleed sur le volume, et franchement c'est imaginez une JS, le même son, un sustain quasi infini et une polyvalence sonore qui pulvérise tout ce que j'ai pu toucher jusqu'à aujourd'hui, largement supérieur a mon ex Vigier, vraiment vraiment j'ai rarement touché un instrument de cette qualité la.

Les photos arrives off course.

bravo à toi Fleg/DJFrey! tu as trouvé tous les modèles!
j'ai ma RG750 qui possède la config avec les micros USA (2XF2 / 1X C2) ca sonne terrible mais je préfère les dimarzio car ils ont une couleur encore différente...
Fleg/DJFrey
Ça dépend des gout si tu aimes les dimarzio au caractères très prononcé (on peu dire ça pour n'importe quel marque de micro anyway hein) comme le FRED, ou le double whammy par exemple off course tu switch mais les Ibanez/USA ont été fait par dimarzio, spécialement voicé pour Ibanez et ça se ressent vraiment, pour avoir tester longuement une JS avant d'acheter la Radius, le F2 me rappelait vraiment le FRED en moins nasal, mais bon je les aiment vraiment.
nhyt
  • nhyt
  • Special Top utilisateur
Salut à tous !

Alors moi sous le sapin j'ai eu celle-ci ! mais j'ai très peu d'informations sur elle !! il me semble que c'est une s540 S ltd custom made mais j'en trouve très peu avec les dents de scie sur le manche ...
Peut être pourriez vous m'éclairer

Voici les tofs

Merci
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Déc 2009, 12:13
Pas mal sous un sapin (désolé je ne connais pas ce genre de modèle)

En fait, je voudrais savoir quelqu'un a vu des infos pour 2010 sur les modèles dont on parle moins ici szr, séries artcore (autre que PGM), séries artist......
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
scanlan75018
tout est là :

http://meinldistribution.com/f(...)0.pdf

SZR : y en a plus
AR : ca bouge pas (sauf ART)
Les Artcore : y a qques nouveautés...

Il manque encore certains modèles signature mais bon... ils ont mis le paquet sur RGA/RGD cette année !

Du solide !

Avec une baisse notable des RG3550 à présent dispo en europe qui plus est !

La JS2400 est assez sympa aussi !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Janv 2010, 00:13
Merci
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
nhyt
  • nhyt
  • Special Top utilisateur
Pas mal du tout la nouvelle js!! Vraiment classe!

Personne a des infos sur ma gratte plus haut? Je trouve pas grand chose, genre de qu'elle année elle est...

Merci d'avance!!
Batteur de formation et guitariste sur mon temps libre
hibousauvage
nhyt a écrit :
Pas mal du tout la nouvelle js!! Vraiment classe!

Personne a des infos sur ma gratte plus haut? Je trouve pas grand chose, genre de qu'elle année elle est...

Merci d'avance!!

T'as un vraie bijoux dans les bras !

Model Custom made de 1993 ! F pour Fujigen ! 3 pour 199"3" !

C'est une 540 S limited edition d'où LTD ! BK pour black !

http://www.ibanez.co.jp/annive(...)now=2
eneXium
M*rde moi qui avait prévu de ne pas acheter de gratte cette année... c'est grillé je crois

Les RGA427 et 420 me plaisent beaucoup

Tant pis j'économiserai une autre année

une idée des dispos et surtout des prix?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Frenchrock
Personnellement malgré ce nouveau catalogue, je reste un peu sur ma faim, je souhaite étoffer mon équipement, mais pas évident que je revienne sur de l'Ibanez.
Jackbass
Faut bien se dire qu'après une année d'ultra crise aux us, Ibanez risque d'être une des marques les plus innovatrices en 2010.

Par exemple Gibson, sur le point d'être racheté, a frolé les -70% de ventes aux states (pas étonnant que les magasins francais en ait recu cette année). C'est pas dit qu'ils se lancent dans les nouveaux modèles d'autant plus que ca leur réussi rarement (cf la darkfire).

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...