Fleg/DJFrey a écrit :
Alien's Revenge, Music of the Sphere et la dernière c'est une Unzipped. Toute des U.S.A Custom, je m'en mords les doigts d'ailleurs un jour d'en avoir laisser passer une Reptilian a 500Dollars sur Ebay, elle était dans un état irréprochable dans son jus avec ses Ibanez/USA.
D'ailleurs pour ceux qui aurait pas encore tester les micro Ibanez/USA qui était fait par Dimarzio, ils sont tout simplement IN-CROY-ABLE.
En fait j'ai acheter lors de mon Voyage au Japon une Radius un peu bizarre surement édité que pour le marché local ou custom (je me permet d'émettre cette hypothèse car le talon du manche et du corps sont signé par le même employé avec plusieurs instructions en japonais).
En gros c'est une sorte de Radius 540RLTD pour la config HSH et la couleur RR un peu nacré mais avec une matching headstock et repères plus sobre en point sans le logo Custom Made a la 21eme case et des potards comme sur les gambale avec acastillage cosmo black, et en lieu et place de 2 Ibanez /USA F1 en neck/bridge et un C3 en middle c'est un Ibanez/USA F1 en neck, un F2 en Bridge et un C2 en middle.
C'est tout simplement démentiel, elle a un treble bleed sur le volume, et franchement c'est imaginez une JS, le même son, un sustain quasi infini et une polyvalence sonore qui pulvérise tout ce que j'ai pu toucher jusqu'à aujourd'hui, largement supérieur a mon ex Vigier, vraiment vraiment j'ai rarement touché un instrument de cette qualité la.
Les photos arrives off course.
j'ai ma RG750 qui possède la config avec les micros USA (2XF2 / 1X C2) ca sonne terrible mais je préfère les dimarzio car ils ont une couleur encore différente...