Elric66 a écrit :
et en plus,je ne prends même pas de com!!!!
Guitare très réussie,c'est sur!!
Bien sur,faut être réaliste,le Edge III,souple comme un bus,c'est pas térrible,volume pas super progrssif... et puis faut voir comment elle va vieillir.
Guitare attachante au look terrible que je joue dès que je peux! et elle sonne vraiment bien!
Point de vue vieillissement, je pense qu'elle n'échappera pas à la règle, à ce qui m'arrive sur toutes mes guitares, à savoir une usure des frettes, cela dit, c'est toujours moins flippant sur une guitare de 500 euros que sur une de 3000 euros !
En revanche au niveau jouabilité, agrément, sonorités, cette guitare est époustouflante, j'en reviens pas, tout de suite, c'est ma préférée, ni plus ni moins, or j'ai quand même quelques belles pièces !
Je me répète, sur le canal overdrive de mon Blackstar, c'est un festival ! J'ai tous les sons légendaires que je veux, c'est dingue comme guitare, sur ce coup, Ibanez démontre une maîtrise certaine dans le rendu sonore de leurs instruments.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.