B. olivier a écrit :
salut a vous et je ris
de l'ambiance de ce topic pffffffffffffffff c'est absurde de partir dans des dial comme ca et oui hougo n'as rien dit d'insultant sur jeff (car ils sais tres bien son niveau et qu'il es tres tres apprecier ici) mais vous vous braquer a vous dires des choses (surtout beuc) qui je pense en + est idiot car vous vous comprenez mal et je suis sur que vous avez plus ou moin les meme gouts ,,, alors ? mais vos jugement diffères un peu c'est tout enfin bref rester zen et garder les pied sur terre si possible
(je ne prend parti pour aucun de vous je dit juste) comprenez vous ou alors insultez vous en mp
aller amis zikos bonne journ
Merci d'essayer de comprendre avant d'affirmer que je suis idiot.
on se comprend tres bien, seulement, pour la énième fois, il pense que jeff n'a pas sa propre identité guitaristique....comme si quelqu'un jouait comme jeff
alors qui??, je suis certainement inculte, mais qui joue comme lui???
parce que c'est de ça qu'il est question...et bien c'est tout simple :personne, et certains ne sont meme pas foutu de reconnaitre le genie qui se cache derriere JFM....et ça c'est agaçant.
enfin bon, c'est comme le vin d'exeption, si on passe son temps à boire du vin de table, on ne fait aucune difference entre une bouteille à 7 euros et une à 50...la vie n'est pas forcement equitable.
desolé pour la pretention mais là c'est vraiment un coup de colere!!!
comment tu peux dire qu'un vin d'expetion n'a pas trop de gout quand ton palet n'a gouté qu'à des petits vins à 5 euros!! un peu de respect messieur!! si votre sensibilité n'est pas en action, dite le tout simplement bordel plutot que de dire des conneries! genre : "il te manque plus qu'a personnaliser ton jeu, " mhmhmh!!! putain mais c'est une insulte à ce niveau là!!...et c'est d'une pretention à toute epreuve....et d'une insensibilité musicale hors paire...je crois que tu n'as pas compris qui tu cotoies en t'adressant à JFM.
des satriani, t'en as à la pelle sur glive et partout dans le monde, des vai, des howe, j'en passe et des meilleurs...mais des mignots : il n'y en a qu'un.
tiens si on prennait un peintre qui peint comme personne, une perle rare qui plus est....peut on dire qu'il n'a pas de style??? idem pour un ecrivain et tout autre metier artistique. Putian!! C'est par definition la naissance du style artistique!!
certains, vous nagez dans l'absurde.
ah oui, et merci de ne pas me balancer le discours navrant sur la seule technique, ça ne m'a jamais impressionné...le jeu phallique basique, bah faut quelque neurones court-circuités pour l'apprecier.
voila , coup de colere terminé, bonne nuit à tous.