Lors de la dernière tournée d'Oasis il en avait déjà une.
Je ne me souviens plus si c'était celle-là par contre...
Je crois même avoir lu que que Weller lui en avait filé une des siennes.
J'ai eu la chance de les voir à Marseille juste avant qu'ils ne se séparent avant Rock en Seine en 2010...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Non non chers amis, une 4005 soit la 360 en basse coûte vraiment 15 000 euros état mint
on en trouve des moins chères en cherchant bien. C'en est à tel point que certains
ont choisit de s'en fabriquer une. Lourde entreprise.
Et je ne parle pas d'une light show quand on en trouve.
John Entwistle en à eu une.
Inutile de chercher de ce côté de l'Atlantique.
Je me disais bien aussi qu'un tel bonhomme ne pouvait pas ne pas avoir touché à une rock de sa vie. Celle que lui a offert Weller, je crois qu'elle est blanche, d'ailleurs.
@judburn : bon ben y'a plus qu'à vendre un gamin...
C'est juste dommage que le gars ait dû vendre sa maison (et ses enfants, en morceaux bien sûr) pour payer les frais du procès qu'il s'est pris sur la gueule.
Le truc c'est d'en garder un ou deux vivants pour qu'ils continuent à payer tes dettes
sur plusieurs générations après ta disparition, comme pour l'immobilier au Japon quoi
8O
Le boulot de ouf !
Autant pour monter un kit Telecaster, j'imagine qu'il ne faut pas beaucoup de compétences et d'outillage. Mais pour un tel projet, il ne faut pas être le bricoleur du dimanche !
Même le cordier est taillé à la main dans un bloc d'acier ! !
M'enfin, tout de même, cette 4005, cette... ce... comment dire... cet appendice obscène !