Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    simb
    le 06 Mai 2005, 19:02
SUPER UN POT, felicitation, tu verras cette gratte est une merveille à tous les niveaux impossible de s'en lasser, toujours précise, chaleur gros son, un gain fénoménal enfin que du bonheur, tout le monde en est jaloux de ma gratte, puis moi je n'aime pas les grattes tape à l'oeuil et celle là est sobre est magnifique à la fois, elle a la classe sans être clinquante.
Ca me rassure un peu de voir que tu as aussi le mi qui est aussi juste au bord du champ magnétique, j'avais peur que ce ne soit que sur la mienne.
Je l'ai emmener à faire regler chez guitar doktor à toulouse et depuis j'ai découvert une autre gratte avec une aisence de jeux faramineuse.

Tu l'as prise où aux states, chez leadguitars, chez gillou ou ailleurs ?

Amuses toi bien c'est à mon avis un des meilleur rapport sur le marché.
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
Ouaip: j'ai le Mi aigu qui est decale par rapport aux plots du micro chevalet..... Deux cordes etaient egalement a cote des gorges de leur pontet respectif..... ils doivent monter les cordes a la va-vite en sortie d'usine... mais bon... Le reglage est peut-etre une bonne idee....
Tout a fait d'accord avec toi sur la classe de cette guitare.... exactement ce que j'aime!
J'ai revendu ma 006 Deluxe chez Guitar Center, et je leur ai commande la Blackjack... j'ai quand meme attendu facile 6 semaines!
Meme si Schecter est tout a cote d'ici..... apparement ils en avaient pas en stock.....
Je l'ai eu toute neuve, sortie direct du carton, cordes neuves, personne n'avait mis ses gros doigts dessus avant, puisque pas exposee dans un magasin pendant 6 mois.....
....
Un regal cette guitare!
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
MA-GNI-FI-QUE Bravo a toi

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
iMilks
  • iMilks
J'aime pas spécialement les grattes noires, mais elle est super jolie. Du Schecter quoi :-D
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
attention les filles, je vais peu etre passer poour un malade mais je vais chercher ma 2eme schecter mardi...

dual schecter user, na !!!
voila mes photos sont faites je les poste cet aprem...
iMilks
  • iMilks
:-D Vivement !
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le 09 Mai 2005, 15:25
meduz a écrit :
Gillou a écrit :
Ne pas confondre Scorpion Tribal, modèle barytone arrêté en 2003 (table bombée) avec la Scorpion Tribal, baryton, table plate, arrêtée en 2002.
La Scorpion, baryton, modèle 2004, est encore un autre modèle, qui continue en 2005 sous le nom de Scorpion Barytone.

La gratte de Meduz est une Scorpion Tribal 2003

Quant à la Devil Tribal, c'est une guitare à table plate du catalogue 2002. Elle reçoit une table bombée en 2003 et est arrêtée fin 2003.

éh béh...
c est un beau bordel tout çà...

m en fout, la mienne je l A-DORE !!!

meduz,

Tout à fait d'accord!

Nos petites "ScorpionTribal 2003" sont de pures merveilles et en plus elles sont rares!

Mais je suis quand même sûr qu'il y avait une deuxième "ScorpionTribal 2003" dans le magazin où je l'ai achetée!

Les nouvelles scorpion n'ont plus d'incrustations dans le manche,non?
Juniore
  • Juniore
asfariel a écrit :
voila mes photos sont faites je les poste cet aprem...

ha !!!!

Comment vous avez fait pour mettre les votres moi ca marche pas pour le moment.Vous avez heberge vos photos sur quel serveur?
ZakkWylde
Salut a tous, c'etait pour savoir si quelqu'un pourait m'indiquer le prix totale d'une schecter acheté aux states, soit sur music123.com ou un autre site du genre. Celle qui m'interesse est la schecter c1-fr a 599 dollars et le site a calculé 105 dollars de frais d'envoi mais j'aimerais savoir si y'a d'autres frais a prévoir comme les frais de douanes par exemple. Merci d'avance pour vos réponses...
bein ecoute pour ce qui est des taxes c'est aux environ de 15% il me semble c'est approx ce que g paye moi.

Pour les autres les photos devront atendre un peu merci a juniore pr ta reponse c'est grace a toi que tout vous allez pouvoir les voir mes g une connection de merde dc je peux pas le faire chez moi Mais ca vient.
tontonryu
Les frais de douanes + TVA, c'est plutôt 25%...
  • Publié par
    simb
    le 12 Mai 2005, 05:31
Sakado a écrit :
J'ai revendu ma 006 Deluxe

A propos comme tu as eus l'occaz d'éssayer 2 schecter rapidement peux tu me dire quelles grosses différences tu trouves entre ces 2 006 ? Bon pour le son les seymour de la BJ sont un régal mais que vallent ceux montés sur la deluxe ? les finitions tout çà tout çà quoi çà serait interresant de savoir.

Amuses toi Bien
Juniore
  • Juniore
meduz a écrit :
attention les filles, je vais peu etre passer poour un malade mais je vais chercher ma 2eme schecter mardi...

dual schecter user, na !!!

Non non non tu passe pas pour un malades mes plus pour un ptit veinard Arf moi aussi un jours j en aurais plusieur de Schecter
(vite les tofs meduz!!!)

@+

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...