Caribouuuu a écrit :
bonjour les gens!
bon voilà j'ai pas lu tout le topic (118 pages c'est beaucoup!!) alors j'vais p'tète poser des questions qui l'on déjà été mais bon, vous avez l'air gentil, vous m'en voudrez pas
Avant j'vais quand même vous raconter un peu ma vie
j'ai une p'tit squier strat depuis bientot 3 ans, un p'tit ampli squier vraiment pas top, et j'me suis dis que j'avais envie de changer de matos. Au début je pensais à une Les Paul (haaaaa le rêve Gibson...) mais en voyant les prix ça m'a legerement refroidi... ensuite j'ai parler de guitare pendant 1 heure avec mon prof, et il m'a conseiller entre autres d'aller voir du côté de Schecter. J'avais déjà entendu parler de cette marque (j'aime beaucoup Papa Roach...), et en revenant chez moi je vais voir sur le site, et là c'est le choc!
J'crois que je suis tombé amoureux des C1-Classic, et encore plus des C1-Exotic!
Donc c'est pourquoi je poste ici, je voudrais vos avis sur ces grattes (j'ai l'impression que vous en etes satisfait quand même...) mais surtout savoir ce que vous jouer avec, et si possible pouvoir écouter un peu le son que vous sortez.
Je cherche une gratte pouvant sortir de la bonne grosse disto, sans pour autant être typé metal.
Enfin voilà, si vous pouviez m'éclairé ça serait sympa!
ha oui, encore quelques petit trucs, je voudrais savoir ou vous les avez acheter, j'ai vu que chez leadguitar ils en proposaient, que Gillou du forum aussi, mais j'aimerai essaier quand même avant de faire mon choix, et je suis en région parisienne donc si vous avez des adresses...
et vu qu'aussi je vais changer d'ampli, il me faudrait des suggestions pour savoir dans quoi brancher 1 schecter :p
enfin voilà, j'ai été un peu long, j'espère que ça a pas été trop lourd!
merci!
1/ schecter dans HK = régal...
3/ c est pas les c1 mais plus la serie S...