Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
Caribouuuu a écrit :
merci pour les réponses!
personne n'a tester la série Exotic? (c'es une nouvelle celle là nan?)
parceque j'la trouve vraiment magnifique!
et à votre avis une C1 dans un Classic 30 ça donne quoi?
(vivement que j'ai ma paie moi, j'en peux plus!!)

faut allez faire un tour a lyon...

ou alors voir si les shops de pigalle ont été approvisionnés...
Caribouuuu
j'ai pas le temps d'aller à Lyon, faut que je fasse le con dans un entrepot à transporter des cartons plein de t-shirt pour pouvoir me payer ma promise...
faudrait inventer un téléporteur pour pouvoir tester les grattes de Gillou!
tiens en parlant de lui, il a bien du les essaier, faudrait qu'il passe faire un tour ici pour en parler
kennydelarocha
Juniore a écrit :
J ai une ptite question:
J aimrerais revendre mon Omen 6 (mais cela n est pas du tout sur )pour m acheter une basse(Tout en restant sur Schecter )je voudrais savoire combien je pourrais en tirer vue que l on peux la trouver a 400 euros chez Gillou et au meme pris chez un des ses confreres...A savoir que je l ai payer 500 euros et qu elle a des petites raillures( )

Merci de m eclairer

@+

Ton omen je sais pas trop (300?) mais si tu as des plans pour acheter des basses schecter (style des sites internet qui expédie en france) ça m'intéresse.
Parce que gillou il m'a dit que il aurait pas de stilleto studio 5 et je sais pas où en trouver.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Hum 300 c juste Sinon pour la basse chepa se que je vais faire et puis rien n'est sur
D autre avis svp?

Merci

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 12 Mai 2005, 23:56
meduz a écrit :
la semaine prochaine vous aurez droit aux samples de la belle (et sa copine) via ma tube100...

la S1 va etre montée en gibson 59" reissue...

Bravo !!! Bel achat

Et oui elle a quitté mon petit appart, mais c'est pour la bonne cause... Bien bichonné et maintenant dans les mains d'un mec cool... Profite bien !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
cedz a écrit :
meduz a écrit :
la semaine prochaine vous aurez droit aux samples de la belle (et sa copine) via ma tube100...

la S1 va etre montée en gibson 59" reissue...

Bravo !!! Bel achat

Et oui elle a quitté mon petit appart, mais c'est pour la bonne cause... Bien bichonné et maintenant dans les mains d'un mec cool... Profite bien !

ah oui...
j avais oublié de preciser: merci cedz...
Juniore
  • Juniore
Juniore a écrit :
J ai une ptite question:
J aimrerais revendre mon Omen 6 (mais cela n est pas du tout sur )pour m acheter une basse(Tout en restant sur Schecter )je voudrais savoire combien je pourrais en tirer vue que l on peux la trouver a 400 euros chez Gillou et au meme pris chez un des ses confreres...A savoir que je l ai payer 500 euros et qu elle a des petites raillures( )

Merci de m eclairer

@+

Quelqu un peux m aider svp ?
Merci

@+

Juniore
  • Juniore
Juniore a écrit :
J ai une ptite question:

Merci de m eclairer

@+

Pour info elle a environt 4 mois (Up cacher...)

Caribouuuu
tiens je suis aller à pigalle cet aprem, et j'ai fais un tour chez Lead Guitar essaier une petite Schecter, c'était pas mal du tout!
j'ai pu essaier le modèle C1-Plus, quelles sont les différence avec la C1-Classic, à part le selecteur 5 positions et l'arbre de vie dessiner sur le manche?
et toujours personne pour la série Exotic?
iMilks
  • iMilks
Le manche est collé et non pas conducteur. Sinon, réfère toi au site schecterguitars.com
Juniore
  • Juniore
Siouplait aider moi!!!

merci

@+

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La C1 Plus a un diapason 24 3/4", la Classic 25 1/2". La Plus a des Duncan Designed, la Classi de vrais Duncan.
voila iMilks et gillou ont dit les differences et moi jv te dire aussi que cest la mm chose avec les c1 exotic qui nont pas un manche conducteur si je ne me trompe.
Mais je te laccorde elles sont belles.
Moi je viens davoir ma c1 classic il ya une semaine et pour le prix g vraiment une bonne gratte.Jen suis super content jsui a laise dessus c incroyable et puis ce qui me genait le plus ct larbre pask jpensais que ce serait un peu deroutant au niveau des reperes et bein jme trompais...
Si avec ca tt ca ten prends pas une jvoi pas se quon peut faire...
jvoudrais un pti peu du talent de loureiro sil vous pléééé...
Schecter power!!!!
Caribouuuu
merci à tout le monde!
j'pense que je vais prendre 1 classic, déjà pour le switch 5 positions qui me permettra plus de polyvalence...
par contre reste le problème de la disponibilité... asfariel tu t'a acheter ou la tienne? t'a attendu combien de temps?
Gillou t'a bien dis que y'avais + de 6 mois d'attente pour ces gratte si on t'en commande une?
iMilks
  • iMilks
Si je me trompe pas, asfari a fait comme moi : commandé directement aux états unis. Désolé pour Gillou, mais de la faute à Schecter, il a des délais de fou... Il attend toujours des C1 classic depuis avril 2004 !
Juniore
  • Juniore
iMilks a écrit :
Si je me trompe pas, asfari a fait comme moi : commandé directement aux états unis. Désolé pour Gillou, mais de la faute à Schecter, il a des délais de fou... Il attend toujours des C1 classic depuis avril 2004 !

Bigre avril 2004 !!!Alors a votre avis je pourai eventuellment en tirer combien de ma Schecter??

merci

@+

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...