Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
iMilks a écrit :
Si je me trompe pas, asfari a fait comme moi : commandé directement aux états unis. Désolé pour Gillou, mais de la faute à Schecter, il a des délais de fou... Il attend toujours des C1 classic depuis avril 2004 !

Bigre avril 2004 !!!Alors a votre avis je pourai eventuellment en tirer combien de ma Schecter??

merci

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Voila enfin mes photos...

dc oui comme l'a dit iMilks je l'ai commande aux states a new york dans un magasin qui fait pas mal de gaucheres.Et puis bein niveau prix g vraiment fait une affaire.Si tu veux en savoir plus profite jte donne le lien.
jvoudrais un pti peu du talent de loureiro sil vous pléééé...
Schecter power!!!!
iMilks
  • iMilks
C'est marrant ces gens qui ne remplissent pas leurs flights lol
iMilks a écrit :
???
Schecter power!!!!
Juniore
  • Juniore
Mama qu elle est belle

@+

iMilks
  • iMilks
asfariel a écrit :
iMilks a écrit :
???

Traduction : je trouve que beaucoup de gens laissent leur étuit de guitare vide, sans accessoires.
ah ok.
Bein en fait c pr la photo g enleve les merdes mais bon faut dire aussi que je venais a peine de la recevoir quand g fait les photos javais pas encore eu le tps de mettre du bazar partout.
Schecter power!!!!
Caribouuuu
magnifique la classic
et j'veux bien le lien du site ou tu l'a acheter
tu l'as eu avec le flightcase?
en combien de temps?
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
Salut les ptis loups !!

Ayé je fais partie de votre club !!!

J'ai fait un tour chez Gillou et je suis tombé amoureux de celle là, j'ai été obligé de rentrer avec sous le bras !!!

C'est une C1 E/A !!!

Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Juniore
  • Juniore
Kokito a écrit :
Salut les ptis loups !!

Ayé je fais partie de votre club !!!

J'ai fait un tour chez Gillou et je suis tombé amoureux de celle là, j'ai été obligé de rentrer avec sous le bras !!!

C'est une C1 E/A !!!

Tu m etone une si belle gratte comment ne pas lui resister ,bravo pour cette mag,nifique accisition et bienvenue au club

@+

http://www.adirondackguitar.co(...)u.htm

voila.pr reponde a tes question:sans flight mais c possible de lavoir avec.et ca a mis 15jours env il me semble.
Fais ton choix
Schecter power!!!!
Black_Wolf
Salut à tous.
Dans l'optique d'un changement de gratte (pas pour tout de suite, mais bon..), je me demande si je ne vais pas opter pour une Schecter, malgré ma réticence au premier abord.

Ce serait probablement une Schecter C-7 Blackjack gaucher (j'hésite encore avec une Ibanez RG Prestige 1570 japon).

ainsi, j'aurai quelques questions (je n'ai pas le courage de lire les 122 pages et la recherche n'a pas donné grand chose):
-que valent les micros "Seymour Duncan JB / ‘59" dans l'absolu. comment sont-ils typés? rock,hard rock, metal?
son plutôt moderne, vintage, etc...?
comment se placent-ils par rapport au jeu de micros V7 - V8 - S1 de l'ibanez? (en terme de son et de qualité?)

-comment est le manche de la blackjack? manche plat et large (type ibanez), plutôt épais (type gibson)?

merci beacoup!

BW, peut être futur memebre, dans quelques mois, du Schecter Users club
Salut à tous,

Me voici nouveau dans le Schecter User club.
Et oui je viens de recevoir ce matin même ma SCHECTER C1 Classic acheté au enchère sur le net... 533€ avec le case!!! Trop trop bien je suis hyper heureux. Merci a vous car c'est en lisant vos posts que j'ai pu me décider a faire cet achat...

J'enverrais des photos dans peu de temps!!!

JP
Joe Penguin
Vraiment superbe !! Le dorée et ce dégradé hummmmmm... a croquer ! Je peux ?
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
les autres arrivent!!!

Et voila le travail, mon appareil n'est franchement pas terrible désolé car elle est 100 fois mieux en vrai.
Elle est neuve en plus alors forcément.

JP
SCHECTER C1 Classic

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...