Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Bigre elle est sublime Tu en a eu pour combien?

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 26 Mai 2005, 20:12
iNX a écrit :
elle est magnifique
jarette pas de baver devant
jaurai pas penser a un simple pour le manche seulement
ca fait bizarre

C'est pitetre un stack... Va savoir! lol
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
simb !!!!

you re In...
  • Publié par
    simb
    le 26 Mai 2005, 22:22
meduz a écrit :
simb !!!!

you re In...

YES YES I'M HAPPY

Merci beaucoup Si çà c'est pas un club efficace alors !!!!
( Greg )
Une petite question pour vous chere amis du schecter users club : Quelqu'un pourrait il me dire si il es possible de ce fournir une C1-FR left hand ?
Merci la compagnie
( Greg )
Sauron a écrit :
dapres le site Schecter elle n'est pas dispo en left hand...désolé

J'ai vu et pourtant il m'as semblé qu'il y a quelques temps gillou en avais une en stock d'où ma situation
Caribouuuu kestu devient ta avance dans ton choix?Tu l'as deja?
dsl le lien kje t pac la derniere fois etait en rupture de stock en classic mais ta ptetr reussi a trouver autrement?
jvoudrais un pti peu du talent de loureiro sil vous pléééé...
Schecter power!!!!
Caribouuuu
en effet sur le site que tu m'avais passé la Classic n'était pas dispo...
mais en fait pour le moment j'ai pas encore l'argent (je bosse un peu, donc fin juillet logiquement j'devrais rouler sur l'or )
pour le moment mon choix est orienté vers 1 C1-Classic, mais en regardant les autres modèle Schecter j'me suis apperçu (dite moi si je me trompe) que pas mal était équipé de Seymour Duncan JB comme micro manche, comme sur la classic... donc logiquement ces modèles devrait sonner dans pareil que la classic nan?
parceque y'a certaine schecter qu'on vraiment une belle gueule, orignale, et donc si la classic est pas dispo j'aimerai pouvoir en prendre 1 autre, mais sans tomber dans une gratte de metalleux... alors pour le rock chez schecter a à part la classic y'a quoi?
  • Publié par
    simb
    le 02 Juin 2005, 16:28
Regarde la 006 Black jack c'est ce que j'ai et je joue pas mal de rock je la trouve super, elle polyvalente et c'est le meilleur rapport prix/caracteristique.polyvalence que j'ai trouvé. Et je voulais absolument une Schecter

Voilà bonne Chance
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Toute la série Black Jack est montée en Duncan, donc après c'est la forme qui change.... J'aime bien la BJ S1 ou Tempest, ça chage du standard PRS-like...
  • Publié par
    simb
    le 02 Juin 2005, 22:40
oui mais justement les prix eux ne sont pas les même dans la série BJ et la 006 outre le look pour lequel j'ai craqué est à mon sens un des meilleurs rapport mais c'est vrai que la S1 est sympa aussi !!!

Les goûts et les couleurs.... Quoiqu'en BJ à part du noir on a pas trop le choix mais je préfère !!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ben si, justement les BJ sont à 860 et la 006 Elite est à 880 €...20 € de plus et on a des Duncan Designed à la place des vrais Duncan, le calcul est pas top je trouve....
C'est pour ça que j'ai arrêté de faire les C1 Elite et Plus, elles sont plus chères que les BJ avec de moins bon micros (même si les Designed sont intrinsèquement excellents...)
Le principe de la BJ, c'est une déco minimaliste, donc des économies, qu'ils réinvestissent dans de meilleurs micros. Moi je trouve que c'est une bonne idée.....
  • Publié par
    simb
    le 03 Juin 2005, 00:07
NON je parle de la 006 BJ et pas elite, c'est une 006 Blackjack que j'ai mais j'ai vu des difference de prix entre les modeles black jack

Voilà désolé si je me suis mal exprimé
http://www.zzounds.com/item--SCEC1CL
tiens caribouuu voila un lien qui normalement nest pas en rupture de stock de c1. Oui tu vois jve te pousser a prendre une classic...Non je deconne mais c vraiment un bon rapport qualite prix.comment se fait il ke des sites presentent le micro manche comme etant un sh4 et dautres comme un jb?
jvoudrais un pti peu du talent de loureiro sil vous pléééé...
Schecter power!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...