Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
http://www.zzounds.com/item--SCEC1CL
tiens caribouuu voila un lien qui normalement nest pas en rupture de stock de c1. Oui tu vois jve te pousser a prendre une classic...Non je deconne mais c vraiment un bon rapport qualite prix.comment se fait il ke des sites presentent le micro manche comme etant un sh4 et dautres comme un jb?
jvoudrais un pti peu du talent de loureiro sil vous pléééé...
Schecter power!!!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah, normalement toutes les BJ en 6 cordes sont au même prix..

Sinon, SH4 = JB !
Caribouuuu
halalaaa tout ce choix me fait mal à la tête!
j'pense que je verrais en fonction de la disponibilté!
la Tempest est super classe je trouve! et le look est assez originale, elle me tente bien !
des avis sur celle là?
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Caribouuuu a écrit :
halalaaa tout ce choix me fait mal à la tête!
j'pense que je verrais en fonction de la disponibilté!
la Tempest est super classe je trouve! et le look est assez originale, elle me tente bien !
des avis sur celle là?

Raaaa la Tempeste ma futur guitare chez Schecter Je la trouve sublime Les avis sur cette gratte m interresse aussi

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Toi t'as pas d'excuse, faut juste venir l'essayer....
Juniore
  • Juniore
Gillou a écrit :
Toi t'as pas d'excuse, faut juste venir l'essayer....

Voui monsieur c d accord ptetre ce week (mp)

@+

Juniore
  • Juniore
Caribouuuu a écrit :
tu m'en dira des nouvelles!!

oki sa roul je te tien au courant

Juniore
  • Juniore
Caribouuuu a écrit :
tu m'en dira des nouvelles!!

C'est bon aujourd hui je suis aller esseyer la tempeste c 'est une pur merveille,sa sonne d enfer Et ces d'une bauter Ha c con que j ai pas pus partir avec la prochaine fois Gillou

Je pense que si tu prend la tempeste tu ne seras pas desu caribouuuu Bon aprés si d autre model t interresse c'est a toi de voire

Je veux dire un grand merci a Gillou de m avoire acceulli Je recommande d aller chez lui,il est super gentil et tres acceuillant Sa fait plaisir a voire
Encore merci a toi Gillou.

@+

et vive SCHECTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caribouuuu
raaaaah qu'est ce que j'ai hate d'avoir des sous moi!
et dire que j'ai encore + ou - 2 mois à faire le con dans un entrepot decathlon tssss....
Juniore
  • Juniore
Caribouuuu a écrit :
raaaaah qu'est ce que j'ai hate d'avoir des sous moi!
et dire que j'ai encore + ou - 2 mois à faire le con dans un entrepot decathlon tssss....

Aller courage

@+

Voila, j'aurais une petite question a poser.
J'aimerais savoir ce que vous pensez des reglages d'origine de vos Schecter?
Est-ce vraiment utile de la faire regler pas un luthier(ou autre pro),j'aimerais aussi l'avis de personnes qui l'ont deja fait s'il y en a.
G cette petite impression que ca pourrait etre encore mieux sachant que g encore le jeu d'origine dc pas de tirant de folie qui fausserait le jugement.
Merci d'avance
Schecter power!!!!
  • Publié par
    simb
    le 07 Juin 2005, 21:44
pour ma part à la réception ma gratte était à peu prés bien réglée mais j'avais envie d'en tirer le meilleur parti je l'ai faite régler et LA le jour et la nuit un pied fénoménal aprés... Voilà je ne regrette pas du tout pour 30 € j'ai une gratte qui joue presque toute seule. J'ai mis des cordes elixir en 10/46 Voilà
iMilks
  • iMilks
Pas eu besoin de réglage moi, elle est parfaite :-D
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
j ai eu a faire a mon luthier habituel pour retailler le sillet quand j etais en 14-70 + reglage de l intonation... (pour la tribal)

je suis revenu en 11/56 et drop SI maintenant et j ai effectué les reglages moi meme (rien de bien sorcier a faire...)

pour la S1 elite, je me suis aussi retapé les reglages action-intonation-manche dùu au changement de tirant et d a coordage (13/56 en drop si)

sinon elle sont plutot bien réglées d origine...
Bein jsui plutot daccord avec vous sur le fait quelles sont bien reglees mais jcrois que je vais le faire quand mm pask je c trop ce que c que de jouer avec une gratte qui est pas reglée au mieux. Simb ta fait ca chez un luthier?
Schecter power!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...