Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bein jsui plutot daccord avec vous sur le fait quelles sont bien reglees mais jcrois que je vais le faire quand mm pask je c trop ce que c que de jouer avec une gratte qui est pas reglée au mieux. Simb ta fait ca chez un luthier?
jvoudrais un pti peu du talent de loureiro sil vous pléééé...
Schecter power!!!!
  • Publié par
    simb
    le 08 Juin 2005, 22:40
Oui j'ai fais çà chez un luthier, c'est un ancien de chez lag, il est super réputé sur toulouse : Guitar doktor. En plus il n'est pas cher. Voilà moi je ne regrette pas du tout, je suis plutôt trés heureux de ce choix même neuve entre le transport et autre... Puis c'est l'occasion aussi de corriger quelques défaults de fabrication si il y en a et d'être sûr de tirer le meilleur parti de la gratte.
Tiens nous au courant si tu trouves une amélioration, mais je ne sais pas si tu connais un luthier, pour moi toujours il y avait 1 mois et demi de delai pour pouvoir lui emmener et seulement 1 jour pour la régler.
je vous tiendrais au courant mais c pas pr tout de suite je pars en vacances. Les luthiers au Havre ya pas des masses dc je ferais ca a mon retour sur Paris a la rentree
jvoudrais un pti peu du talent de loureiro sil vous pléééé...
Schecter power!!!!
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
un petit logo pour les SCHECTER USERS CLUB MEMBERS ???

Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Ha ja adors ce logo Il est tirer d un t-shirt normalement j aimerais trop en avoire un,un de ces t-shirts malheureusement il ne sont pas distribuer en france

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Caribouuuu
j'adore ce "club", ça fait un peu secte...
dans 2 mois j'vous vois bien tous avec Schecter Guitars tatooé sur l'épaule, à faire des réunion secrète dans le local de gillou à essaier de gratte toute la nuit
enfin c'est pas le tout, mais moi j'ai mon 1er chèque lundi prochain, et j'vais p'tète commander ma gratte le + vite possible vu la rareté de ces objets...
la Tempest Black Jack est marqué "en stock" chez Gillou faut que j'en profite..
j"ai quand même un peu peur d'acheter sans essaier, malgrès tout les bon commentaire sur cette marque...
aller les mecs motivez moi!
meduz
  • meduz
de là a faire tatouer une marque de gratte...mouais peu ete pô quand meme...

quoique si ils me filent la scorpion exotic custom shop y aurai moyen !!!

ceci dit, je n avais jamais vraiment trouvé LA guitare qui me satisferai a 100%...
etpuis je me suis lancé a l aveugle pour la tribal et bah comme tu vois je me suis degoté une S1 elite peu de temps après (il a fallut revendre une dime quand meme... so,)
Juniore
  • Juniore
Caribouuuu a écrit :
j'adore ce "club", ça fait un peu secte...
dans 2 mois j'vous vois bien tous avec Schecter Guitars tatooé sur l'épaule, à faire des réunion secrète dans le local de gillou à essaier de gratte toute la nuit
enfin c'est pas le tout, mais moi j'ai mon 1er chèque lundi prochain, et j'vais p'tète commander ma gratte le + vite possible vu la rareté de ces objets...
j"ai quand même un peu peur d'acheter sans essaier, malgrès tout les bon commentaire sur cette marque...
aller les mecs motivez moi!

J ai esseyer la tempest black jack chez Gillou est c est une pur merveille Je ta la recommande,tu deras pas desus

@+

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Caribouuuu a écrit :

Il m'en reste une....
Caribouuuu
ayééé j'ai eu mon chèque!!
j'vais craqué très bientot pour la Tempest
le temp de mettre le chèque au chaud à la banque en fait
je suis bientot des votres!
meduz
  • meduz
Caribouuuu a écrit :

bienvenue du coté PAS obscure de la Force...
Caribouuuu
bon vu que je rentre bientot dans la secte, faut m'initier un peu...
alors c'est quoi le trip? on sacrifie 2-3 vierge et après..... oupps je m'égare
ha si j'ai 1 vrai question, les strap-lock dunlop ça convient? j'ai lu de sombres histoire de vis incompatible sur certaines gratte, qu'en est-il des Schecter?
merci
Juniore
  • Juniore
meduz a écrit :
Caribouuuu a écrit :

bienvenue du coté PAS obscure de la Force...

+1 fais attention a toi jeune padwouan

@+

COMME J EN EST MARE D ATTENDRE MA COMMANDE A SAVOIR UNE 006 ELITE ET UNE SCORPION BARITON EN LEFT HAND CHEZ LEAD GUITARE ( il n y son pour rien les pauvre d ailleur il son dans la meme situation que nous salutation a seb s il nous regarde) je me suis permis d anvoyer un mail a schecter pour leur expliqué la situation! alors si vous êtes dans la mème situation que moi n ésité pas a faire comme moi peut être qu ils changeront leur stratégie commercial a savoir tout pour les ricains à un peut plus pour nous ! restont solidaire et grouper fasse a la menace fantome!!!
Caribouuuu
aller j'la commande ce soir! (faut attendre papa et sa carte banquaire pour payer sur le net )
j'ai hate!
Juniore
  • Juniore
Caribouuuu a écrit :
aller j'la commande ce soir! (faut attendre papa et sa carte banquaire pour payer sur le net )
j'ai hate!

Chez Gillou tu vas la commander?

@+

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...