Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
nainjean a écrit :
Moi à coté j'suis un enfant de coeur avec mes Annihilator ,Exodus , Kreator et autres Testament...

Du Thrash, c'est bon ça

Coroner, Heathen, Mekong Delta....

Et bien sur les premiers albums d'Iced Earth
Invité
Ah mais Annihilator, Kreator et consorts sont des très bon groupes ! j'écoute un peu moins de thrash depuis quelques années... mais je m'y replonge de temps à autres j'écoute également Aibourne, Led Zep, Queen ACDC etc. donc pas que du rock à moustaches.

Non je ne connais pas Yorky Nomacrew. Kesako ?
Invité
Ah ben tiens, ça y est, on a atteint les 100 pages

Vive ce topic
Dime_RIP
[quote="LGC"]
nainjean a écrit :
LGC a écrit :
Hello !

Etonnant....

J'écoute du Death depuis l'âge de 12 ans... et j'en ai bientôt 32

Ouais, Gwar est un de mes groupes favoris, ça groove, ça rock, ça envoie du pâté, de la bière et surtout du sang par hectolitres. Des "grands romantiques" qui se baladent les fesses à l'air, déguisés en monstres et qui se foutent éperdument de la gueule du monde. Un must en live (pour ceux qui ont eu la chance de les voir sur scène).

J'aime aussi des groupes mois "fillette" tels que Origin ou Dying Fetus
hihi !

voilà d'excellents goûts +1

ça nous change de tout ce métal moderne/core/ mélo qui tourne toujours avec les mêmes plans entendus 100 fois

encore bravo
nainjean
gunsliner a écrit :
nainjean a écrit :
Moi à coté j'suis un enfant de coeur avec mes Annihilator ,Exodus , Kreator et autres Testament...

Du Thrash, c'est bon ça

Grosse préférence pour "Something Wicked this way comes"!

Avec Holy Martyr ♥

Mais quand même, le Glorious Burden avec Tim Owens au chant est super bon aussi, le morceau "Red baron / Blue Max" me fait halluciner et me file des frissons, mais ca reste hyper agressif!

Je les ai vus l'an dernier avec Mathew Barlow au chant qui est revenu, et franchement c'est que du bonheur.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le
Joyeuses 100 pages!!
nainjean
LGC a écrit :
Non je ne connais pas Yorky Nomacrew. Kesako ?

Sympa ton groupe de thrash !

Merci!
J'y mets beaucoup de coeur en composition.

Yorky est un copain tatoueur en Suisse et il a un bon groupe de metal dont j'ai complètement oublié le nom
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Invité
nainjean a écrit :
gunsliner a écrit :
nainjean a écrit :

Du Thrash, c'est bon ça

Grosse préférence pour "Something Wicked this way comes"!

Avec Holy Martyr ♥

Mais quand même, le Glorious Burden avec Tim Owens au chant est super bon aussi, le morceau "Red baron / Blue Max" me fait halluciner et me file des frissons, mais ca reste hyper agressif!

Je les ai vus l'an dernier avec Mathew Barlow au chant qui est revenu, et franchement c'est que du bonheur.

Je préfère avec Mat Barlow au chant, mais de toute façon, j'adore tout ce qu'ils font, j'suis pas trop objectif quand il s'agit d'Iced Earth
glassjail
pour NAINJEAN il y a un peu de guitare et ca a 23 ans.

*

et le truc qui m a bien impréssionné depuis quelques années

*
Invité
Ouais Necrophagist c'était pas trop mal avec Romain Goulon... mais ça tourne bien en rond depuis le 1er album je trouve !

Faut écouter Disavowed, c'est un super groupe et très bonne attitude sur scène ! également : Hour Of Penance, Spawn of Possession, Visceral Bleeding... et plus technique si tu aime ça : Psycroptic (moins rapide mais bien cool), Beneath the Massacre, Obscura, Brain Drill...
Invité
Ouais, pis pour les plus "vieux" (début 90's) un bon Suffocation et un bon Skinless

Bon faudrait peut-être revenir au topic hihi !
Invité
nainjean a écrit :
Obscura, excellent groupe de Death Melodique!
Dommage pour les prod un poil surchargées.

C'est un très bon groupe, les compos sont très bien ficelées :

En ce moment sur guitare électrique...