nainjean a écrit :
Le meilleur album de Iced earth en plus , monsieur à bon gout.
Tu as une main droite propre et sur le forum c'est relativement rare pour le noter!
Merci Julien, c'est super sympa.
Faut dire que j'ai passé du temps à travailler des motifs rythmiques d'Iced Earth, mais bon, nouvelle gratte (fabuleuse!!)=nouvelles sensations, donc faut s'habituer, mais l'adaptation se passe bien.
D'ailleurs vu que c'est ma première 7 cordes, je ne savais pas comment j'allais m'adapter, et bien ma foi, au bout de quelques jours, je trouve que je m'habitue pas si mal que ça. Faut dire que le manche que m'a fait Seb est une merveille, super fin et du coup, malgré mes "petits" doigts, pas l'ombre d'une galère pour jouer sur le Si grave.
Je ferai très certainement encore un ou deux samples en mode 6 cordes, et puis après j'en ferai un en 7 cordes, avec un bonus....mais j'en dit pas plus, c'est un truc qui me tient à coeur pour remercier Seb d'avoir réalisé un instrument si fantastique
Tiens j'ai aussi vu Eve le week-end dernier, faudra que nous postes des photos sur le forum quand tu la récupèreras avec ses modifs