Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Ah elle m'attire depuis un temps cette gratte...il en pense quoi le Doc ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
grégourio a écrit :
enfin, j'ai peut-être exagéré mais c'est pas un slim en tout cas.

Ah bon, encore une erreur sur le site alors...

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
oui le 60s slim taper est le plus fin. Sur un même profil ça peut varier un peu, mais vu ton ressenti c'est pas qu'un peu à priori je sais pas ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
scoobysnack
Salut
Une Gibson tv yellow de 1959... Ça cote quoi?
NUFAN
Houla, va falloir sortir les sousous de la popoche là! suivant l'état je dirais entre $10K/$15K... une de mes LP préférées
scoobysnack
NUFAN a écrit :
Houla, va falloir sortir les sousous de la popoche là! suivant l'état je dirais entre $10K/$15K... une de mes LP préférées

et si elle a servie pendant la tournée Live at the Greek avec Jimmy page donc jouée par Rich robinson...
c'est bien ??
MusashiChan
scoobysnack a écrit :
NUFAN a écrit :

et si elle a servie pendant la tournée Live at the Greek avec Jimmy page donc jouée par Rich robinson...
c'est bien ??

D'occaz' ça plombe la côte...2000...
scoobysnack
MusashiChan a écrit :
scoobysnack a écrit :
NUFAN a écrit :

c'est bien ??

D'occaz' ça plombe la côte...2000...

NUFAN
c'est une Jr pas une Special...
scoobysnack
Child_Of_Moon a écrit :
Ouai, c'est de la merde, ça tombe à 700€ d'occaz

Plus serieusement
ça peut coter combien??
NUFAN
et là y a rien?

http://www.ebay.com/itm/100-Or(...)98d7a

bon j'arrête je me fais du mal...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...