Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
la mienne est claire aussi sur ma TVY, pas ce que je préfère mais avec un pg tortoise ça passe bien je trouve, et un coup d'Estalin foncé pour bien nourrir et foncé un peu,et voilà ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Henry777
Je réitère ma question. Si on la commande en ligne maintenant, on l'aura à ce prix là?
O)))
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Oui Henry...960€ fdp in pour la france, le mieux c'est que tu les appelles pour la belgique, ils sont cool au téléphone.

C'est bien parce que j'ai autre chose sur le feu que je n'ai pas déjà craqué...la touche de mon ex tv yellow était aussi claire.
Fastback '67
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hahahah...halleluia, tu vas enfin avoir ta Junior..une CS VOS pour commencer, sympa!

N'oublie pas les photos quand tu l'auras, histoire que tout ceux qui ont acheté cette gratte trop cher se mordent bien les doigts. lolilol!
Fastback '67
Rod hot
.......j'avais ptet pas preciser que la tete avait été cassée mais très très bien réparée .................

meu nan j'déconne
Bien joué !
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
jugejackson
Rod hot a écrit :
Concernant la TV yellow, je n'ai pas vu de défaut apparent....mais je rappelle que j'ai fais vite, en tout cas absolument rien de flagrant et qui mette en cause l'integrité de l'instrument. On parle ici de guitares neuves vendues en magasin et garanties !
Ce qui m'a frappé c'est la difference de teinte de la touche, très foncée sur la Cherry, la TVY est elle bcp plus clair et plus veinée, et finalement ça va très bien avec sa teinte, c'est une question de gout.
A ce prix la, c'est clairement une belle et bonne affaire.

Ton choix s'est plus fait sur la couleur que sur la différence sonore entre les deux ?
Henry777
grégourio a écrit :
non parce que je viens de l'acheter

Et merde... Elle est à 1850€ maintenant...
O)))
ChrisJr
Il faut attendre les soldes 2013
NUFAN
Rod hot a écrit :
.......j'avais ptet pas preciser que la tete avait été cassée mais très très bien réparée .................

meu nan j'déconne
Bien joué !

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
grégourio a écrit :
non parce que je viens de l'acheter

Yeah!
grégourio
putain rod hot, j'y ai cru un quart de seconde enfoiré !
Normalement je l'ai samedi, sinon il l'envoie lundi, histoire de pas la faire trainer à Chilly Mazarin tout le week end... Je vous envoie les photos avec ses nouvelles copines dès que je l'ai !
Je vais absolument pas réussir à bosser avec ces conneries moi...
MERCI NUFAN POUR LE PLAN !
Rod hot
jugejackson a écrit :
Rod hot a écrit :
Concernant la TV yellow, je n'ai pas vu de défaut apparent....mais je rappelle que j'ai fais vite, en tout cas absolument rien de flagrant et qui mette en cause l'integrité de l'instrument. On parle ici de guitares neuves vendues en magasin et garanties !
Ce qui m'a frappé c'est la difference de teinte de la touche, très foncée sur la Cherry, la TVY est elle bcp plus clair et plus veinée, et finalement ça va très bien avec sa teinte, c'est une question de gout.
A ce prix la, c'est clairement une belle et bonne affaire.

Ton choix s'est plus fait sur la couleur que sur la différence sonore entre les deux ?

Au dela de la simple difference de couleur, c'est l'aspect général qui m'a fais craquer pour la Cherry.... Pour moi les 2 guitares étaient similaires ( je rappelle: essais 5 minutes en magasin et non branchées) niveau son a vide, vibrations.....c'est donc l'aspect "feeling" et visuel qui l'emporte
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
NUFAN
grégourio a écrit :
putain rod hot, j'y ai cru un quart de seconde enfoiré !
Normalement je l'ai samedi, sinon il l'envoie lundi, histoire de pas la faire trainer à Chilly Mazarin tout le week end... Je vous envoie les photos avec ses nouvelles copines dès que je l'ai !
Je vais absolument pas réussir à bosser avec ces conneries moi...
MERCI NUFAN POUR LE PLAN !

di rien sa fi plisir! mais vous avez de la chance que j'en ai déjà 2!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...