Les Paul Custom Lite Nashville USA 2013

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tundra
shlecks a écrit :

Tu es peut être un artiste et un super guitariste, je conteste pas cela, mais un guitariste de 50 ans qui ne connait pas la SG, c'est un peu comme un parisien qui n'a jamais visité la tour Eiffel, tu ne peux pas te prévaloir d'une grande expérience en matos. Bonne journée.


N'imp de chez n'imp.
Perso je n'essaierais jamais de SG, parceque je trouve ça laid et que ça ne correspond pas aux styles de musique que je joue.

C'est comme si un Jazzman reprochait à un Métalleux de n'avoir jamais joué sur une ES-175 ou un Metallos reprochait à un Jazzman jamais avoir touché de Jackson RR.

C'est d'une bêtise ce paragraphe ...
explo76
de toute facon ce sujet commence a devenir complètement hs...
et surtout un défouloire pour ceux qui aime pas gibson ..
Tundra
explo76 a écrit :
de toute facon ce sujet commence a devenir complètement hs...
et surtout un défouloire pour ceux qui aime pas gibson ..



Ouais tu rigoles bien quand Fandango se fait troll mais voilà.
Si qqun donne un avis mitigé sur la Lite, de toute façon tu penseras qu'il essaye juste de dénigrer Gibson parceque t'en as une et tu veux justifier ton achat. Je fais plus confiance aux personnes qui ont testé la guitare sans l'acheter perso

D'ailleurs pas aimer Gibson c'est un peu fort... Après tout d'une part c'est mon patronyme, et d'autre part j'en possède deux
explo76
je justifie aucunement mon achat je m en fou qu elle vous plaise pas la lite persso !! c simplement que j aime bien les avis fondé et l histoire des défauts de fabrication sont pas justifié...

après que tu me parle du split qui sert a rien je suis d accord
mais des argument credible c'est tous !!
shlecks
Tundra a écrit :


D'ailleurs pas aimer Gibson c'est un peu fort... Après tout d'une part c'est mon patronyme, et d'autre part j'en possède deux


La paternité, c'est bien, j'espère qu'ils vont bien tes gosses, à moins que tu causes de tes boules.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Fandango
Troll ? moi ? Pas le moins du monde !!!
Non mais tu connais quelqu'un qui va te dire que sa guitare est une bouse ? Au risque de passer pour un blaireau, et de ne jamais la revendre ?
Antigibson ? Ben allons, les raccourcis ! j'en ai une, il m'est arrivé d'en avoir 3 dont une que je regrette encore (et non ce n'est pas la SG ).
Maintenant, la custom lite, ben écoute, si elle te plait c'est le principal, elle a l'avantage d'avoir le logo gibson et un prix raisonnable, pour le reste, je n'aime pas et j'ai expliqué pourquoi !
we gonna groooooove
explo76
une bouse mais lol, ta essayé la guitare 10 min dans un magasin et tu te permet de dire sa ....

enfin bon ... j aimerai bien savoir les guitare que ta pour avoir un tel jugement ..


c'est bon j arrete de participer a ce sujet c'est minable
lostever
Il n'a pas dit que c'etait une bouse non plus ... ça devient pénible à force ces raccourcis juste parce qu'on ne lit pas bien.
shlecks
explo76 a écrit :
une bouse mais lol, ta essayé la guitare 10 min dans un magasin et tu te permet de dire sa ....

enfin bon ... j aimerai bien savoir les guitare que ta pour avoir un tel jugement ..


c'est bon j arrete de participer a ce sujet c'est minable


Te laisse pas démonter, tu as 22 ans, Fandango à 50 ans, perds par ton temps et ton énergie avec des vieucs, joue ta guitare, profite, prends ton plaisir, c'est pas le premier rabat joie que tu rencontreras dans ton existence, et puis qui sait, a t'il vraiment testé cette guitare, il n'a jamais testé une SG qui existe depuis 50 ans.... vu qu'il dit qu'il habité à trifouiillis les oies.. J'ai comme un doute qu'il trolle et quand bien même il aurait testé, il ne faut pas acheter pour ensuite venir sur un forum et rechercher l'adhésion. Achète pour toi, ce qui plait, ensuite, le regard des autres..... Rien à foutre.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Tundra
shlecks a écrit :
Tundra a écrit :


D'ailleurs pas aimer Gibson c'est un peu fort... Après tout d'une part c'est mon patronyme, et d'autre part j'en possède deux


La paternité, c'est bien, j'espère qu'ils vont bien tes gosses, à moins que tu causes de tes boules.


té maren lol
explo76
c'est vous les marrants les gas vous vous permettais de critiquer un instruments pasque vous avez des custom ,alors forcement c'est moin bien sa en ai pas une dans ce cas , mais dans ce cas si vous comparé sa a une custom ben aller sur un forum qui parle custom si vous désiré tant un eley en nacre !!
Doreb
  • #86
  • Publié par
    Doreb
    le 22 May 13, 16:47
Les conseils, les avis, sont comme les promesses, ça n'engage que ceux qui les .... Écoutent. Rien oblige a apporter un quelconque crédit a ce qu'on te dit. Dans ces forums, on lit souvent du mépris pour certaines marques, souvent ça correspond aux marques que j'aime, loin de me contrarier, ça me rassure, il en faut pour tous les goûts. Et puis, je me moque des Custom, Bob Marley ne jouait pas sur des Custom!
LOMECHUSA62
Personnellement, j'aimerai beaucoup l'essayé, sur les photos et les spec ça à l'air de bien donner, rien a envier à une standard ou une studio. De plus, niveau look, la classe, on dirait une BB
Personnes sur G.com avec qui j'ai déjà fait affaire :

- ton!o (Case Gibson Les Paul Custom),
- jpgip (Gibson Les Paul Custom Black Beauty et Gibson Les Paul Custom Red Wine),
- Le_gratteu (Set EMG 81-85 gold),
- Kiff (MXR Zakk Wylde overdrive),
- voodooo child (Mesa Boogie Roadking 2x12),
- legembloutois (Diezel 2x12 Oversize),
- Ponpon71 (Gibson SG standard et ESP Eclipse VBK),
- Lofostyle (Gibson Flying V 67' et Fender Jim Root Telecaster),
- neo0206 (Gibson Flying V EMG),
- Kurowan (Gibson SG Standard),
- Levautour (Accessoires),
- Flx669 (pièces détachées).
explo76
dommage que tu soit pas de ma région sinon je te l aurais fait essayé volontier
Fandango
Je n'ai jamais dit que c'était une bouse ! seulement que chacun défend sa guitare et que c'est légitime !
Et les inlays en nacre ou en plastique je m'en tape le coquillard à 2000. C'est pas ça qui fait le son d'une gratte, ce qui à mon avis reste quand même le plus important. Si la guitare te conviens, qu'elle est à ton gout, que c'est celle qui a retenu ton choix, ben écoute, je suis content pour toi ! tu es un guitariste heureux, mais pas tous le monde ne peut être de ton avis !
ton!o
  • #90
  • Publié par
    ton!o
    le 25 May 13, 11:44
C'est marrant, on se croirait sur caramail période Age d'or.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...