Les vibratos des PRS ????

Forum PRS
Forum
loran4444
Je suis interessé par cette marque et je voulais savoir si les possesseurs des modèles "haut de gamme" comme la custom 24 ont remarqué des problèmes de tenue d'accord en utilisant le vibrato ?

En gros...est-il fiable ?

Merci !!!!!
the twilight zone
hello!!

j'ai actuellement une prs custom 22 sans vibrato mais je connais bien aussi les modeles avec vibrat pour avoir souvent joué dessus,a mon avis pas de probleme d'accord surtout vu la qualité de mecaniques a blocage monté sur les prs(tellement performante qu'il m'arrive frequement d'oublier de m'accorder avant les concerts et je n'ai jamais eu de probleme d'accord)a mon avis tu peut foncer sans probleme........
loran4444
et bé ! c'est une bonne nouvelle ça !!!

merci
gawaine
loran4444 a écrit :
et bé ! c'est une bonne nouvelle ça !!!

merci
tout à fait d' accord, j'ai eu une PRS custom 22 et aucun problème de vibrato, bon j'ai pas l' habitude de tirailler comme un malade, mais j'ai quand mm essayé "pour voir" en "bourrinant"... ca tenait l' accord!
Chun13
  • #5
  • Publié par
    Chun13
    le 10 Feb 05, 14:13
gawaine a écrit :
loran4444 a écrit :
et bé ! c'est une bonne nouvelle ça !!!

merci
tout à fait d' accord, j'ai eu une PRS custom 22 et aucun problème de vibrato, bon j'ai pas l' habitude de tirailler comme un malade, mais j'ai quand mm essayé "pour voir" en "bourrinant"... ca tenait l' accord!


+2

En ce moment sur guitare électrique et PRS...