Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LP STD Double CUT....VS PRS Custom

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
lord_ayron666 a écrit :
(les gros trapeze il me semble que c est l apannage des Custom)

non des Standard
les Custom ce sont des gros bloc carrés
les petits trapezes c etait sur certainnes series de Studio
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ColDay
lord_ayron666 a écrit :
ColDay a écrit :

Tiens, ca me fait penser que le mec a qui j'ai acheté ma LP vendait la meme en trans black peu de tps apres, au meme prix ... 1250$




T'inquiete tu vas en trouver une si tu cherches
Regarde sur ebay de temps en temps, il s'en vends.

Sinon, mon vendeur n'a peut etre pas vendu la black, et de toute facon il fait que ca, donc il peut surement en avoir... Tu veux que je te passe son email ?
lord_ayron666
ColDay a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
ColDay a écrit :

Tiens, ca me fait penser que le mec a qui j'ai acheté ma LP vendait la meme en trans black peu de tps apres, au meme prix ... 1250$




T'inquiete tu vas en trouver une si tu cherches
Regarde sur ebay de temps en temps, il s'en vends.

Sinon, mon vendeur n'a peut etre pas vendu la black, et de toute facon il fait que ca, donc il peut surement en avoir... Tu


oue en mp si tu veu !
c est koi son taff, lol
Scatterbrain
sans vouloir paraitre lourd, sur ce site, la gibson que tu cherches est a ce prix
c'est bien une Gibson Les Paul Standard Double Cut Plus Gold Hardware Translucent Black que tu cherches nan?
elle y coute 1582.75 € plus une cinquantaine de frais de port.
J'arrete la drogue si je me trompe !

EDIT : je rapelle le nom du site : www.boxymusic.com
A beer a day keeps the doctor away
philippe-j
Moi je dis quand eme que la PRS a plus la classe, elle est surtout meilleur au niveau des sons ( enfin c'est mon avis... )

Apres ce qui fait la différence dans mon qoeur ( parce que j'adore la double cut, la table enflammé est superbe ( celle de la PRS aussi d'ailleur ) ) se sont les aigles, ca c'(est vraiment la plus belle chose qui existe sur une guiatre a mon gout!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Nemesismaycome


oh oui celle-la !!! même la couleur est parfaite à mon gout !
et puis ça apprendra à Gibson de faire des procés en plâtre conte PRS !
est-ce Gibson fait un procés contre esp pour les forme de l'explorer ? ou contre les copies de LP ? n'importe quoi...
think for yourself - question authorities
Droopy22©®
Nemesismaycome a écrit :

est-ce Gibson fait un procés contre esp pour les forme de l'explorer ?

oui, d ou modification des formes de la serie EX
Citation:
ou contre les copies de LP ?

bah si c est exporté ils payent des droits, ce que refusait de faire PRS et raison pour laquelle les Tokai ne sont pas exportées du Japon
Citation:
n'importe quoi...

dur loi du buziness
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Scatterbrain
lord_ayron666 a écrit :
ta déja commandé sur boxy music ?


non, (je le souhaiterais éventuellement pour le meme modele que toi ), mais certains sur ce site l'ont déja fait et a part l'attente parfois interminable parce qu'ils n'ont pas de stock, il n'y a que de bons échos (cf tous les posts sur le sujet y'a qu'a faire une recherche)
dernierement un forumeur a recu une mm luke blanche (ca doit trainer pas loin de la premiere page) de chez boxymusic
A beer a day keeps the doctor away
Scatterbrain
lord_ayron666 a écrit :
oki mé ta gratte à ce prix la je la vois pas!
bizarre.
quant je vais sur ce site et que dans le module de recherche je tape "gibson les paul standard double cut" je tombe direct dessus...
A beer a day keeps the doctor away
hugolin
Je possede une Les Paul Double Cut STD trans black que j'adore !!! du coup j'ai revendu ma Les Paul Classic et ma Les Paul Std..
La DC et super confortable et elle a un son super polyvalent... Aussi bien jazz que super metal !!!

Le top cette gratte !!!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...