Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
apprenti
Bon hop c'est commandé
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
FredAix
Renseignements pris auprès de Thoman, le nouveau prix, à savoir 160 euros et des brouettes est le nouveau prix définitif de ce modèle.
Etonant !!!
La pédale wah wah, la caravane passe...
FredAix
Hum... il faudrait juste vérifier sur ces nouveaux modèles si la production ne vient pas d'être délocalisée en Chine parce qu'à ce prix là, je ne voit pas comment ils peuvent faire autrement, à mon humble avis !
La pédale wah wah, la caravane passe...
Doc Loco
FredAix a écrit :
Renseignements pris auprès de Thoman, le nouveau prix, à savoir 160 euros et des brouettes est le nouveau prix définitif de ce modèle.
Etonant !!!


Ce qui est surtout étonnant, c'est qu'elles sont toujours à l'ancien prix ailleurs!

FredAix a écrit :
Hum... il faudrait juste vérifier sur ces nouveaux modèles si la production ne vient pas d'être délocalisée en Chine parce qu'à ce prix là, je ne voit pas comment ils peuvent faire autrement, à mon humble avis !


1) il me semble que les Pro 56 étaient déjà fabriquées en Chine (au contraire des reissues des années 90 faites en Corée)
2) hormis d'un point de vue politique/philosophique, ça ne m'inquiète pas pour la qualité (surtout quand je vois mon Vox chinois )
FredAix
En plus, il y a 15 jours, ils n'avaient que 3 couleurs en stock alors que maintenant les 6 coloris sont dispos. Ca doit être un nouvel arrivage mais quid de la qualité ? Espéront qu'elle soit au niveau !
La pédale wah wah, la caravane passe...
philll
D'un point de vue look je préfère quand même ma reissue des 90's, c'est nettement plus beau
FredAix
A ce prix là, on ne risque pas grand chose mais une nouvelle production indiquerais que certaines soient encore à l'ancien prix chez d'autres distributeurs (environ 300 euros), qui les écouleraient avant de se réapprovisionner avec les nouvelles.
Mais tout cela est très hypothétique...
La pédale wah wah, la caravane passe...
cdmat76
hoho... le modèle crême me fait flasher... ... Danelectro... Argh Page évidemment. Bon outre la référence, j'aurais bien besoin d'une guitare accordée en open pour apprendre le slide et ça me soûle de désaccorder/réaccorder mas strat ou ma flying V que je préfère garder en standard... C'est un bon choix et un bon prix non ...? (je suis sorti de ma période snob bonne guitare = guitare chère :lol ... Gloups... En plus ça fait vraiment trop style ces grattes... GAS GAS GAS
cdmat76
oh la la, oh la la... ?: à ce prix là ... après moultes hésitation, la crême ah la la ... je vais craquer je le sens... ....
cdmat76
... ....


....



BaZZman, Doc Loco, Jimmy Page... Je vous hais ... Mais non j'déconnne ... Ben ça y est... le modèle crême... A mon avis c'est une erreur d'étiquetage chez Thomann et ça va pas durer, vu que le prix est double partout, idem dans les reviews, c'est plus cher, m'étonnerait que cela soit une fin de stock vu qu'elles arrivent juste... J'avais eu un coffret 5CD de Nusrat Fateh Ali Khan en promo sur amazon au prix d'un cd simple en promo une fois pendant les promo Ocora, les mecs s'étaient gourés.. Tant mieux pour ceux qui en profitent. Effectivement quoiqu'il arrive, c'est une limited edition de toute façon. BaZZman, ben tu peux me rajouter à la liste ... j'astique mes bottlenecks...
Doc Loco
FredAix a écrit :
En plus, il y a 15 jours, ils n'avaient que 3 couleurs en stock alors que maintenant les 6 coloris sont dispos. Ca doit être un nouvel arrivage mais quid de la qualité ? Espéront qu'elle soit au niveau !


Franchement, je ne crois pas à un nouvel arrivage, parce que le prix reste PARTOUT le même (je veux dire: même aux states qui ont plusieurs semaines d'avance sur nous en matière de disponibilité des produits Danelectro!. Je crois plutôt que Thomann, pour une raison x, veut se débarasser de son stock (si ça se trouve, elles ne se vendent pas bien, ce qui serait un scandale, même à 300 euros!).
cdmat76
FredAix a écrit :
Renseignements pris auprès de Thoman, le nouveau prix, à savoir 160 euros et des brouettes est le nouveau prix définitif de ce modèle.
Etonant !!!

j'avais pas vu, ce n'est donc pas une erreur.... 160 roros pour un chouettos grattoune pleine de vintage vibe pour faire de la slide :C1: :C1:, trop content le Matthieu... :C1:
EDIT: confirmation de commande reçue... 173 roros fdp in, si c'est pas le bonheur ça
kassady
A ce prix là, y a pas à hésiter...la mienne sera rouge. )
Plein de photos dès reception

count me in !

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...