Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD EC-500

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
erasros
J'ai envoyé un mail à Music Store.
" Bonjour! J'aimerais juste avoir un simple renseignement. Est ce que la Ltd by Esp ec-500 STBC est disponible en stock? Et est ce normal que sur la page de description de cette guitare il y a une photo de ec-500 BK et non STBC? "

"Bonjour,
Elle n´est pas de stock pour le moment mais nous pouvons la commander á tout instant.Pour la photo,c´est une erreur.

salut

Ousseynou"

Dois je comprendre qu'il peuvent l'avoir maintenant tout de suite?
Brocoly
Bah ils peuvent en commander ouai, c'est ce que dit le gars.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
erasros
Tu réponds pas à ma question
Je sais qu'ils peuvent l'a commander. Sur thomman aussi je peut la commander, mais elle arrivera normalement le 30 mai. Donc c'est pour ça j'aimerai savoir si ça sera pareil pour music store.

P.S: Je leur est envoyé un mail. J'espère qu'ils réponderont demain
Brocoly
Ah, ben ça depend de leurs delais.
En effet le mieux est de leur demander. ^^
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
erasros
Bon bah ils m'ont répondu
"Bonjour,
Je viens d´appeler chez ESP et ils m´ont confirmé qu´ils les auront debut
Mai.Nous les aurons alors au plus tard mi-mai.
Salut

Ousseynou"

Voila. Donc en avance par rapport à ce que annonce thomann normalement.

Thomann : 718€
Music Store : 714,42 + livraison me semble

Je pense que je vais commander sur music store vu qu'elle arrive apparement plus tôt, meme si je pense que thomann c'est mieux que Music Store...
Bref je raconte trop ma vie sur ce topic je trouve
Gnac Gnac
moi de toutes façon je racheterai des esp quand ils voudront bien faire des ec avec floyds, na.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
Merci à toi. En réalité c'est un peu par hasard que j'ai eu ce son, en fait je voulais avoir un son avec pas mal de gain mais sans saturation.J'ai mis un micro pourrave devant un ad15vt, reglé avec pas mal de gain mais en baissant les potards de volumes, switch en position milieu. J' ai aussi ajouté de la réverbe et un tout petit peu de delay. Résultat j'ai eu ce son avec des basses grondantes et des aigus assez définis. . Ce son eu par hasard, je l'utilise dans pas mal de mes sons clairs.

Voila,
Fabien.

Ps: j'ai également un pédalier zoom G21.U, et tu peux avoir un son qui s'en rapproche pas mal en tripotant un peu.

Ps2: je suis aussi accordé un ton plus bas. héhé
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
Ben je vais en faire un bientot mais je sais pas vraiment quoi jouer. Tu voudrais plutot un truc bien métal, ou plutot crunchy ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
erasros
Euh j'aimerais bien genre une grosse rythmique a la Metallica, ou Megadeth si c'est possible. Et si tu peut faire un truc genre solo intro fade to black je serai comblé
Brocoly
Bien Metal pour moi m'sieur, met z'y l'gain à fond!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur guitare électrique et LTD...