Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD EC1000 KH-3 EX400 BD et Truckster : du gros son?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bodyraider
Merci.Y manque juste la EC 1000 et la DV8/BLK a tester si vous connaissez un magasin (je sais je suis diffficile)
( Greg )
Il y a pas de magasin a pigalle qui en ai une a ce que je me souviens de mon passage de la semaine derniere
metal4evr
Oui, tous les modèles 2005 sont montés en 81/60

Regardes le numéro de série en arrière, s'il commence par 05, c'est un 2005.

Pour différencier le 60 et le 81 (sans les essayer) le nom EMG60 est gris-bleu et EMG81 est gris-métallique.
Bodyraider
C'est super merci! (Franchement je trouve deja ca pas si mal!)
Quand tu dis que tous les models 2005 on des EMG 81/60 c'est tous ou toute les EC 1000?
metal4evr
Bodyraider a écrit :
C'est super merci! (Franchement je trouve deja ca pas si mal!)
Quand tu dis que tous les models 2005 on des EMG 81/60 c'est tous ou toute les EC 1000?


oui!
povniouk
Sympa cette petite EC-1000.

J'attends avec impatience le modèle vintage black qui devrait arriver chez nous d'ici la fin de l'année.
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

metal4ever, ton sample tu la enregistré sur quel ampli, j'aime bien le grain de la disto.
metal4evr
povniouk a écrit :
metal4ever, ton sample tu la enregistré sur quel ampli, j'aime bien le grain de la disto.


Je l'ai enregistré avec mon POD XT Live avec plusieurs settings différent ...
Bodyraider
C'est quoi les differences entre les L.T.D models : Truckster , Ex400/BD , KH-603 , DV8/BLK et EC 1000 ?Et a votre avis le meilleur qualiter prix?Et ce qui vaut le coup et ce qui n'est pas tres important?
povniouk
Regarde les caractéristiques de chaque grattes...
En général c'est le bois qui change, les micros ou encore la touche...

Metal4ever.... Ton pod xt live tu le branche dans quoi parceque la vraiment je suis sur le Q...
Bodyraider
Je sais que ca fait beaucoup de questions mais j'aimerais beaucoup savoir.

Je vous remercie.
metal4evr
povniouk a écrit :
Metal4ever.... Ton pod xt live tu le branche dans quoi parceque la vraiment je suis sur le Q...


Directement par USB dans mon PC! Mais j'utilise le metal pack aussi.


Bodyraider : Va dans Blabla et guitare, il y a un thread sur les ESP, LTD, Edwards, Grass Roots. Poses ta question a HouseOfStrings, il est luthier ou il travaille pour ESP mais il en connait un bout!
povniouk
le metal pack ?
Ca a l'air sympa ca se présente comment ?
Ta quoi a dispo ?
Bodyraider
Comment je peux trouver Blabla et guitare c'est un site? (si s'en ai un passse moi l'adress stp)merci

En ce moment sur guitare électrique et LTD...