Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD EC1000 KH-3 EX400 BD et Truckster : du gros son?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bodyraider
Comment je peux trouver Blabla et guitare c'est un site? (si s'en ai un passse moi l'adress stp)merci
metal4evr
Bodyraider a écrit :
Comment je peux trouver Blabla et guitare c'est un site? (si s'en ai un passse moi l'adress stp)merci


Reviens à la page d'accueil du forum et descends ... tu trouveras un lien Blabla et guitare et trouves le post

EDIT : voici le lien direct
https://www.guitariste.com/for(...).html

povniouk a écrit :
le metal pack ?
Ca a l'air sympa ca se présente comment ?
Ta quoi a dispo ?


Le metal pack est un ajout de simulations d'ampli pour le POD XT. Tu dois l'acheter sur le site web de Line 6. On te donne un numéro et avec Monkey (le logiciel d'update du POD) tu le télécharges. Ça coûte 50$ US mais tu as de très bonnes simulations d'ampli métal.
povniouk
oki cool je savais pas
Merci du tuyau...

En tout cas ca sonne grave
Dime_RIP
Bodyraider a écrit :
Ok.Merci


ils ont la truckster a gallepi a Universal (jvous fait dla pub les mecs )et une ec 1000 noir matte aux contours jaune et pa rech

la Truckster dans les 1900 euros
look de ouf, logo a lancienne , ça fait grave la peinture vieilli

emg81/60 donc gros son et bon clair

un haut de gamme

la ESP EC 1000 super finition doré en noire matte avec liserai jaune

1600 euros et c pas cher vu la qualité de la gratte - là ils se rincent pas je pense

EX 400 et EX 400 avec la plaque diamond, ils lont bah ça sonne grave mais voulant me la payer, j'ai stoppé net car la finition ne vaut pas celle des EC(700/800 euros)

bonnes gratounes de Trasheur je pense et pas cher

va les voir, je lkes connais bien , ils sont colls et ils ont le choix

mais evite le samedi ou tous les zonnars vont squatter et rien acheter

jy passe la semaine et c pas bombé - le mec soccupera bien de toi

c koi ton budget car la les prix selon les modeles que tu cite passe du simple au double

Bodyraider
Merci.Bhen mes prix c'est pas trop au dessus de 1000€ a peu pres si ca vaut vraiment le coup j attend plus et je les auraient.Mais sinon j'irais voir samedi de toute facon c'st samedi ou jamais.Le principal c'est deja que j'y aie.

Merci beaucoup pour les tuyaux!
Dime_RIP
Bodyraider a écrit :
Merci.Bhen mes prix c'est pas trop au dessus de 1000€ a peu pres si ca vaut vraiment le coup j attend plus et je les auraient.Mais sinon j'irais voir samedi de toute facon c'st samedi ou jamais.Le principal c'est deja que j'y aie.

Merci beaucoup pour les tuyaux!


jte dirais pas d'attendre car moi aussi, voulant une gratte rapidemant tout en en voulant une enorme, j'ai voulu attendr et pis pas assez patiens

donc j'ai choppé une jackson sans attendre

si t'en as pas vraiment besoin , economise encore 1 an
Bodyraider
Mais les jackson elles sont bien pour les clean un peu ou pas?
Parce que en faite cke je cherchait c un truc polyvalent mais super pour faire metallica!le look ESP/LTD ma seduit (les paul ac acoustillage dore flying V explorer)et j ai vu ke les models 2005 avait des micros emg81/60 et on ma dit ke ct super polyvalent et j ai ecouter c pete!!
Tu connais d autre marque ou y font ca?(pas non plus trop cher jveu pas encore depense 2000€ ds une gratte)
Dime_RIP
les grattes pour les cleans sont ok a partir du moment ou les micros sont pas trop a haut niveau de sortie

bah du moment ou t'as de smicors type EMG 60 et 85 en manche c cool pour le clean mec (jai pris lexemple de EMG )
Kirk777
+1 confirmationd de ma part : les EC-1000 sont vraiment biens, et très polyvalente aussi. J'ai eu la chance d'en essayer une dans un petit magasin à Meaux (peu de personnes doivent connaitre) et elle sonne vraiment très bien, de plus le manche est plutôt confortable. Celà dit, ne te lance pas tête baissée, essaye-la quand même avant

Citation:
une ec 1000 noir matte aux contours jaune et pa rech


Ah oui, ils l'ont ? Ainsi que la ESP ? Faudra que j'aille y faire un tour !!
La LTD est à combien ? (si tu te souviens )
Dime_RIP
Kirk777 a écrit :
+1 confirmationd de ma part : les EC-1000 sont vraiment biens, et très polyvalente aussi. J'ai eu la chance d'en essayer une dans un petit magasin à Meaux (peu de personnes doivent connaitre) et elle sonne vraiment très bien, de plus le manche est plutôt confortable. Celà dit, ne te lance pas tête baissée, essaye-la quand même avant

Citation:
une ec 1000 noir matte aux contours jaune et pa rech


Ah oui, ils l'ont ? Ainsi que la ESP ? Faudra que j'aille y faire un tour !!
La LTD est à combien ? (si tu te souviens )


dans les 1600 et je crois que ils se font déja peu de marges d'après ce que m'a dis un vendeur que je connais bien donc pas de mito

elle est nettement supérieur aux EC 1000 de chez LTD

déja tout est doré, ça claque et la finition du corps est tout autre que les LTD

je l'adore en noir matte aux contours jaunes

j'aurais pu attendre pour me la prendre car j'étais bien chaud en la voyant mais ayant flashé sur une Jackson RR5 d'occaz, je pouvais pas passé à coté
Kirk777
L'érreur judiciaire

Oui, donc elle existe pas (encore ?) en série LTD. 1600€ ça va, en principe elle est vendue 1900€
Dime_RIP
Kirk777 a écrit :
L'érreur judiciaire

Oui, donc elle existe pas (encore ?) en série LTD. 1600€ ça va, en principe elle est vendue 1900€


moi je parle de la ESP que jai vu dans les 1600 noir et jaune
Bodyraider
Mais y a des vraies differences entre les L.T.D et les E.S.P?c'est vraiment tres differents?
Parce que quand on regarde les caracteristique y en a c'est les meme!(genre E.S.P/L.T.D Truckster et DV8/BLK)

Sinon la EC 1000 au contour jaune c'est pas la VHB ou VB?
Elle existe en ESP la EC 1000?
Dime_RIP
Bodyraider a écrit :
Mais y a des vraies differences entre les L.T.D et les E.S.P?c'est vraiment tres differents?
Parce que quand on regarde les caracteristique y en a c'est les meme!(genre E.S.P/L.T.D Truckster et DV8/BLK)

Sinon la EC 1000 au contour jaune c'est pas la VHB ou VB?
Elle existe en ESP la EC 1000?


la EC 1000 que je parle, c'est UNE ESP
Bodyraider
lol.Je me disais aussi ca fait cher la L.T.D a 1600€!
Mais sinon pour les autres questions (je sais ca fait long et puis si tu sais parce que c'est pas evident)je suis curieu.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...