Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD EC1000 KH-3 EX400 BD et Truckster : du gros son?

Forum LTD
Forums
Bodyraider
Salut tout le monde

Je veux m'acheter une guitare electrique et je me suis orienter vers E.S.P/L.T.D et je voudrais savoir si ces models ci sont faits juste pour faire du gros son ou si ca peut quand meme faire du clean genre "Nothing Else Matters" de Metallica.(ces models la:EC1000,KH-3,EX400/BD et Truckster)

Merci
til.
  • #2
  • Publié par
    til.
    le 24 Sep 05, 11:28
La EC 400 existe avec des micros seymour duncan 59 et JB, donc pas forcement que du gros son.
Aprés pour les autres je sais pas, essai d'aller sur le site.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
simovar
moi je peux te dire qu'avec les micros EMG 81/85 des eclipses ltd (j'ai des vipers dont une 1000 deluxe) ça envoie la steak en disto mais en clean tu peux faire du good son...en plus si t'as un petit chorus ...tu même te faire des son chaleureux avec le micro grave....

sinon je vends une ltd viper 301 montée en EMG 81...
link234
til666. a écrit :
La EC 400 existe avec des micros seymour duncan 59 et JB, donc pas forcement que du gros son.
Aprés pour les autres je sais pas, essai d'aller sur le site.


C'est la 400AT que l'on ne trouve pas en france, faut la commander sur thomann ou autres.

Sinon l'EC1000 et la truckster sont équipées en emg81/60 donc pour les sons cleans devrait pas y avoir de problème
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Bodyraider
Sur la boite noire (c'est un magazin) ils mettent que la EC1000 est equiper de 2 micros EMG-81 ,electronique active mais la truckster elle a des EMG-81 et 60.Sinon il y a la L.T.D DV8/BLK qui equiper avec 2 micros JB/JAZZ Seymour Duncan ca fait quoi comme style de son?
Ce que je cherche c'est une guitare qui soit assez polyvalente mais avec le look des comme ces L.T.D.Alors c'est la que je me suis orienter.
the5thorseman
Bodyraider a écrit :

Ce que je cherche c'est une guitare qui soit assez polyvalente mais avec des comme ces L.T.D.Alors c'est la que je me suis orienter.


Avec des quoi?
Pour les grattes équipées en double EMG-81 la polyvalence c'est pas trop le point fort...
Bodyraider
excuse moi je voulais dire le look ouai je les trouves belles.Mais la truckster elle est equiper avec des micros EMG-81 et EMG-60 et la DV8/BLK est equiper avec les micros JB/JAZZ ca fait quoi comme slyle de son?
Bodyraider
Vous connaissez des magasins ou je pourrais les essayers?
Sachant que je suis sur Paris.
link234
Bodyraider a écrit :
Sur la boite noire (c'est un magazin) ils mettent que la EC1000 est equiper de 2 micros EMG-81 ,electronique active mais la truckster elle a des EMG-81 et 60.Sinon il y a la L.T.D DV8/BLK qui equiper avec 2 micros JB/JAZZ Seymour Duncan ca fait quoi comme style de son?
Ce que je cherche c'est une guitare qui soit assez polyvalente mais avec le look des comme ces L.T.D.Alors c'est la que je me suis orienter.


J'ai leur magazine et les données qu'ils mettent ne sont pas toutes exactes ou à jour !
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Bodyraider
Est ce que le magasin que tu ma dit Galles-pi a un site web?
Ou si vous en connaissez d'autre dites les moi svp
( Greg )
Metallica joue bien nothing else matters avec des Emg 81 ! Donc toi aussi tu peut le faire !

Aprés c'est un question de gout
A mon sens la Truckster sera la plus interressante , emg 81 + emg 60 , combi pas mal du tout je pense
Bodyraider
Merci.Y manque juste la EC 1000 et la DV8/BLK a tester si vous connaissez un magasin (je sais je suis diffficile)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...