LTD.....ESP...^^

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
liquid_dream a écrit :
Cypher666 a écrit :
pas moyen de passer un passif en vrai actif ! la seule chose c mettre un preamp qui donne le niveau de sortie d'un actif (pas tres utile)

Si t'aime la KH regarde pour plutot la MH400 , ou la EC-400 , elles tournent dans les 650€ sont montée avec des 81 , helas c pas la vraie fausse copie de Kirk

+ 1! T'as une explorer noire avec des actifs, le tout de bonne qualité! Un pote a la même (il l'a acheté quand elle etait livree avec des micros de chez LTD)... et bin, elle dechire! Elle est increvable, et bien confortable au jeu! Si en plus t'as des meilleurs micros.... c'est juste qu'il y a pas marqué Kirk Hammet dessus.... ^^

La MH400 c'est plutôt 700-750 euros
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Kirk777
doom666 a écrit :
je sais les gars, je sais..... o_o
mais dans une chambre de 20m², un randall 50w tout lampe ce serait pas énorme..... vu qu'un tout lampe il faut le poussé pour qu'il marche bien......
alors en attendant on change de gratte (j'ai quand meme une squier sss, .....)sans commentaire ^^

Pas forcément, rien ne t'empèche de pousser ton ampli à fond lol.
Avant d'acheter mon Bandit 112 de chez Peavy, j'avais un MG15 DFX de chez Marshall. Bah franchement, la différence de son est bluffante, même avec une guitare très moyenne
Surtout au niveau de la distorsion
Motherfikus
+10000
je sais je sais mais bon ..... faut que je change mon ampli et ma gratte alors je commence par la gratte et pis on vera après !!! lol
 user
skann
  • skann
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skann
    le 27 Oct 2005, 13:52
Deadly Whispers a écrit :
liquid_dream a écrit :
Cypher666 a écrit :
pas moyen de passer un passif en vrai actif ! la seule chose c mettre un preamp qui donne le niveau de sortie d'un actif (pas tres utile)

Si t'aime la KH regarde pour plutot la MH400 , ou la EC-400 , elles tournent dans les 650€ sont montée avec des 81 , helas c pas la vraie fausse copie de Kirk

+ 1! T'as une explorer noire avec des actifs, le tout de bonne qualité! Un pote a la même (il l'a acheté quand elle etait livree avec des micros de chez LTD)... et bin, elle dechire! Elle est increvable, et bien confortable au jeu! Si en plus t'as des meilleurs micros.... c'est juste qu'il y a pas marqué Kirk Hammet dessus.... ^^

La MH400 c'est plutôt 700-750 euros

je profite de ce topic pour vous posé une question au sujet de la LTD MH400 NT STBLK .

voilà j'aurais voulu savoir si le manche était conducteur, ou collé ou vissé et si le manche était verni ...bon ça fais 2 questions c'est pas grave ^^

merci de bien vouloir m'en dire plus à ce sujet
funk you!
Le manche est visé. De memoire je dirais qu'il n'est pas vernis ou alors avec une toute fine couche. Mais ça fait presque un an que je ne la vois plus cette gratte...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 27 Oct 2005, 15:05
regarde moi du cote de chez LAG si c est ti pas beau tous ca:

http://www.lag.fr/tek.php?refe(...)g=GLE*67066

pour ce prix t as une guitare du tonnerre

je serais toi j hesiterais pas !!

vraiment superbe et superbement bien place au niveau du prix
Acétyl-Coa
liquid_dream a écrit :
Le manche est visé. De memoire je dirais qu'il n'est pas vernis ou alors avec une toute fine couche. Mais ça fait presque un an que je ne la vois plus cette gratte...

le manche est set neck c'est à dire collé mais profilé quasiment comme un neck thru.

Le manche est verni.
Richter
ceem a écrit :

Mais il me semble que les HZ sont des EMG normaux sans le systeme actif.

Pas du tout.. Les actifs ont un niveau de sortie très faible, c'est la préamplification du micro qui le rend si puissant. Si on prends un actif et qu'on lui enlève cette préamplification, il aura un niveau de sortie très très faible. Donc les passifs ont des aimants plus puissants que les actifs..
Motherfikus
finalement j'ai décider : mh 400 et pis après un ptit randall tout lampe !!!!!!
 user
Motherfikus
merci pour vos conseils !!!!!
@++
 user

En ce moment sur guitare électrique et LTD...