LTD.....ESP...^^

Forum LTD
Forum
Motherfikus
Salut

J'ai vraiment besoin d'aide.....
J'ai fait des recherches partout sur le web et je suis complètement paumé.... Je veux absolument une ltd ou esp (me demandez pas pourquoi, je sais pas)
J'adore les KH mais la seule dans mes moyens c'est la KH-202 avec des micros passif.... la qualité de son est vraiment moins bonne que sur des emg 81?? J'ai un marshall 30dfx mais j'aimerais quand meme avoir le plus gros son possible....
Si vous avez des idées de gratte tournant autour de 600€ .......

merki
 user
MetallicA_fan
salut.i a pas photo entre des micro passif et des emg 81 actif le son et clairement diferent.si tu ve vraiement du 81 sur ta guitare je te conseille de trouve un bonne guitare d ocassion style ibanez ltd jackson et apres tu fait monté un 81 en chevalet et un 85 ou un 60 en manche.
Trey Azagthoth
Les nouvelles Lag AF200 ont l'air de déchirer ou sinon une bonne Ibanez RG1570 c'est excelent pour du métal.

Moi je te déconseillerais des Ltd à ce prix qui sont en agathis.

Surtout le modèle KH je te le déconseille.
Ceux qui l'ont essayé en disent bcp de mal.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
ceem
  • #4
  • Publié par
    ceem
    le 26 Oct 05, 20:46
Si tu es bricoleur, tu passe les EMG HZ en actif
ca donnera l'equivalent des EMG 81, car se sont les meme il me semble :p
Nameless
ceem a écrit :
Si tu es bricoleur, tu passe les EMG HZ en actif
ca donnera l'equivalent des EMG 81, car se sont les meme il me semble :p


Comment ça passer les Hz en actifs?? ... On peut faire ça??...
Motherfikus
ouais comment on fait????
alors il faut éviter les LTD kh ?? poukoi
d'autres modèles pas mal ??
 user
ceem
  • #7
  • Publié par
    ceem
    le 26 Oct 05, 21:07
Malheureusement je n'ai plus les shema, mais il existe des petit circuits a faire pour booster des micros, les rendre actif, cela dit avec un circuit fait maison, le resultat n'est peut etre pas le meme qu'un EMG
Mais il me semble que les HZ sont des EMG normaux sans le systeme actif.
ceem
  • #9
  • Publié par
    ceem
    le 26 Oct 05, 21:11
ca, ce n'est pas faux ....
Une super guitare dans un ampli de m .. ne donnera jamais un bon son. L'inverse est plus probable si les doigts suivent.
Motherfikus
je sais les gars, je sais..... o_o
mais dans une chambre de 20m², un randall 50w tout lampe ce serait pas énorme..... vu qu'un tout lampe il faut le poussé pour qu'il marche bien......
alors en attendant on change de gratte (j'ai quand meme une squier sss, .....)sans commentaire ^^
 user
Cypher6
pas moyen de passer un passif en vrai actif ! la seule chose c mettre un preamp qui donne le niveau de sortie d'un actif (pas tres utile)

Si t'aime la KH regarde pour plutot la MH400 , ou la EC-400 , elles tournent dans les 650€ sont montée avec des 81 , helas c pas la vraie fausse copie de Kirk
[ESP f'king noise club]
funk you!
Cypher666 a écrit :
pas moyen de passer un passif en vrai actif ! la seule chose c mettre un preamp qui donne le niveau de sortie d'un actif (pas tres utile)

Si t'aime la KH regarde pour plutot la MH400 , ou la EC-400 , elles tournent dans les 650€ sont montée avec des 81 , helas c pas la vraie fausse copie de Kirk


+ 1! T'as une explorer noire avec des actifs, le tout de bonne qualité! Un pote a la même (il l'a acheté quand elle etait livree avec des micros de chez LTD)... et bin, elle dechire! Elle est increvable, et bien confortable au jeu! Si en plus t'as des meilleurs micros.... c'est juste qu'il y a pas marqué Kirk Hammet dessus.... ^^
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Trey Azagthoth
liquid_dream a écrit :
Cypher666 a écrit :
pas moyen de passer un passif en vrai actif ! la seule chose c mettre un preamp qui donne le niveau de sortie d'un actif (pas tres utile)

Si t'aime la KH regarde pour plutot la MH400 , ou la EC-400 , elles tournent dans les 650€ sont montée avec des 81 , helas c pas la vraie fausse copie de Kirk


+ 1! T'as une explorer noire avec des actifs, le tout de bonne qualité! Un pote a la même (il l'a acheté quand elle etait livree avec des micros de chez LTD)... et bin, elle dechire! Elle est increvable, et bien confortable au jeu! Si en plus t'as des meilleurs micros.... c'est juste qu'il y a pas marqué Kirk Hammet dessus.... ^^


La MH400 c'est plutôt 700-750 euros
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur guitare électrique et LTD...