LTD Explorer

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    JoW
    le 30 Jan 04, 22:57
MisterZou a écrit :
d'après les formes "pointues" de la LTD je dirais ke c'est elle la plus agressive
mais niveau son , je pense kil n'y a pas à chier ... ça doit être la gibson la mieux

Mais j'adore le grain EMG... Fin faut voir.. Je comparerai EMG et Gibson...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    JoW
    le 30 Jan 04, 23:02
Non vu que metallica joue avec EMG et Gibson... Mais je me base sur ma propre experience, j'ai testé une vrai ESP KH avec 2 EMG81... Et cette gratte j'en reve mais elle est inaccessible, bcp trop chere... Mais le son etait parfait...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
patricef
JoW a écrit :

Ha bon faut avoir un bon niveau pour s'acheter une bonne gratte tu penses...
Moi je dirais par exemple que meme un debutant ne devrait pas jouer sur une stagg tellement c'est de la merde... Si j'ai une bonne gratte je la tiendrai durant des années alors que si je m'achete une petite gratte à 500-700€ je voudrais tt de suite racheter l'autre, donc 500-700€ de perdu pour le budjet...

Non, ce que je voulais dire c'est que pour le moment tu sembles focusé sur Metallica. Quand tu auras plus d'expérience, soit tu restes dans ton trip et tu te l'achètes, soit tu évolues un peu et tu n'auras peut être plus envie de celle-là...Je doutes que tu tiennes "des années" à jouer QUE du Metallica. Si tu as envie de progresser un peu, il y a d'autres guitaristes auquels tu vas t'intéresser et puis hop tu vas vendre la guitare que tu voulais garder...
Un pote est venu chez moi avec une Hettfield (mais je ne suis plus sûr du modèle : Grass'n Root ou ESP ? ou ?) et bien c'était pas terrible. A côté la Peavey Wolfgang "arrachait" beaucoup plus...
Si tu veux le son, prends une guitare avec un humbucker, une bonne overdrive, un equalizer et mets la bande 750Hz au minimum, pas besoin d'un modèle "signature".
Tant qu'à acheter une guitare "chère" autant acheter quelque chose de plus "classe", plus polyvalent avec un meilleur rapport qualité/prix. Ceci dit Hettfield jouait au début sur une GIBSON Explorer et une Flying V (quitte à changer les micros) et en plus ça se revendra mieux dans quelques années.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    JoW
    le 02 Feb 04, 16:41
Vi c vrai que je vai ptetr me lasser de la forme et de metallica au bout d'un ptit temps ...
Une autre que j'adore c'est la Gibson SG, ca c'est la gratte de qualité non? J'ai entendu une LP et le son des micros et geant!!! Mieux que les EMG je dirait meme...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
lord_ayron666
JoW a écrit :
Vi c vrai que je vai ptetr me lasser de la forme et de metallica au bout d'un ptit temps ...
Une autre que j'adore c'est la Gibson SG, ca c'est la gratte de qualité non? J'ai entendu une LP et le son des micros et geant!!! Mieux que les EMG je dirait meme...

c est pas mieux c est différent
une LP gibson c est gros et gras
un EMG c e st médiums puissant et ca balance la purée direct à un volum de fou
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    JoW
    le 02 Feb 04, 17:28
Oué voila... Mais bon un EMG sur une Gibson c'est un peu du gachis... Vaudrait mieux des EMG sur une epiphone...
Toi Anyron tu as laissé tes micros Gibson sur ta LP nan?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    JoW
    le 02 Feb 04, 20:14
Vous pensez quoi de la Jackson Ke-3??
Je la trouve sympa, elle a la caractéristique des Jackson?? Légere? Manche extra plat et fin (que j'adore)...
Un seul truc me turlupine, il n'y a qu'un seul potard ... Il sert à quoi?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    JoW
    le 02 Feb 04, 20:16
Voila la photo (sur la photo la couleur est un peu pourrie )
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
lord_ayron666
JoW a écrit :
Oué voila... Mais bon un EMG sur une Gibson c'est un peu du gachis... Vaudrait mieux des EMG sur une epiphone...
Toi Anyron tu as laissé tes micros Gibson sur ta LP nan?


of course que j ai laissé les micros gibson sur une LP

les EMG ca se monte que sur des jacckson, des ESP et des BC RICH
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    JoW
    le 03 Feb 04, 15:57
Ouesh ...
Moi ce srais sans doutes une Jackson KE3 avec EMG ou alors une Epiphone Explorer goth avec EMG (j'adore la forme Gibson).. Esp j'y pense pas...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
south-of-heaven
D'ici le temps que tu vas l'acheter, tu auras encore changer d'idées
Hamer Slammer :)
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    JoW
    le 03 Feb 04, 16:52
south-of-heaven a écrit :
D'ici le temps que tu vas l'acheter, tu auras encore changer d'idées

Possible ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    LoW
    le 03 Feb 04, 17:08
Même très possible mais bon, c sûr que quand il l'aura sa gratte, il va faire des bons et il mettra bcp moins de sujets lol, il a raison dans un sens
++
---Born To RoCk---
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    JoW
    le 03 Feb 04, 17:09
Oué c le changement d'avis qui m'aidera à decider ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur guitare électrique et LTD...