LTD Explorer

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    JoW
    le 03 Feb 04, 17:09
Oué c le changement d'avis qui m'aidera à decider ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
sylvestre99
Moi, je te conseille la GIBSON Explorer, la seule, la vraie. Tu auras tout en un. A savoir, une vraie Gibson, avec toutes les garanties de qualité qui vont avec, le look inimitable de l'explorer et un son énorme sans avoir à infliger des EMG à une Gibson Sg ou Les Paul. Le 500T arrache sévère, il est à mi-chemin (à mon humble avis) entre le 498T d'une les paul ou d'une SG standard, et des EMG, avec un niveau de sortie énorme.
En plus, cela tombe bien , j'en vends une en état quasi-neuf (un petit pet sur la corne arrière qui n'a même pas écaillé la peinture). Le niveau de sortie des micros est beaucoup trop élevé pour ce que je recherche, même si je suis raide dingue du look.
Pour info, c'est exactement celle-ci (je n'ai pas d'appareil numérique) :
http://www.gibson.com/products(...).html

Je la vends 1200 € (1700 neuve) avec l'étui rigide GIBSON d'origine.

A ta disposition pour un essai.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    JoW
    le 03 Feb 04, 17:19
Erf je suis en Belgique ...
Mais moi je suis attaché au EMG ... Une epiphone me semble etre la meilleure solution, le son sera pourri donc EMG et puisque les EMG sonnent pareils sur tout, plus de soucis.. Apres je compte prendre une Gibson SG ou LP Std comme gratte "deluxe" ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
sylvestre99
Ca se dicute tout ça. Une Epiphone avec des EMG, ça va sonner super fouillis, et tu n'auras certainement pas un son type Metallica.
Ce n'est pas pour vendre ma soupe à tout prix, mais je te conseille vivement d'essayer une vraie Explorer Gibson, et de la comparer à ce que tu veux => rien ne tiendra la comparaison.
Ensuite Belgique-Paris, ça se fait, surtout pour la guitare de tes rêves.

Moi, ce que j'en dis...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    JoW
    le 03 Feb 04, 17:31
Vendredi je vai à Piens (plus gros mag de belgique)... Je vai l'essayer aisni que la Jackson et l'epiphone (et peut-etre la Ltd..). Je vous dirai quoi...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    JoW
    le 04 Feb 04, 12:02
Te moques pas des belges, LoW et le soliste du groupe ...
Donc on se connais
D'ou le pseudo tres ressemblant Julien (JoW),Lucas (LoW)... Comme ca vous connaissez tte l'histoire ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
MisterZou
JoW a écrit :
Te moques pas des belges, LoW et le soliste du groupe ...
Donc on se connais
D'ou le pseudo tres ressemblant Julien (JoW),Lucas (LoW)... Comme ca vous connaissez tte l'histoire ...


ah ok
et bien nous savons maintenant
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    JoW
    le 04 Feb 04, 13:00
No problèmo ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
cams1410
moi je ne trouve pas kil y est beaucoup de difference aprés fo voir le son
Mossieur Propre
JoW a écrit :
Voila la photo (sur la photo la couleur est un peu pourrie )


Ma future

Je l'ai pas eu entre les mains bien longtemps, mais le manche m'a semblé bien plus rapide que mon Ibanez. Le potard sert tout simplement de volume.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Moi perso g 4 ans de gratte derriere moi et jme traine mon explorer sg black series et jméclate a chak foi dessu... pa besoin dune super guitare de ouf pour démarrer tt de suite comme un cinglé ! c'est toi ki fai dla guitare une bonne guitare et pa la guitare ki fai de toi un bon guitariste .

En ce moment sur guitare électrique et LTD...