Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD JAMES HETFIELD TRUCKSTER

Forum LTD
Forums
LORD RIFF
Sur le papier, cette guitare s'avére être une tueuse, même la version économique qui devrait tourner dans les 1100 euros...coool

Mais pas dispo dans mon coins...des chanceux l'auraient ils déjâ essayée???

Si oui un petit avis me serait précieux!

a plus
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
RootsRadicals
Ben moi je la trouve vraiment laide ..... Une signature James Hetfield pour moi ca aurait du etre une Explorer ..... mais bon
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
kiffrichess
euh, t'es sur que ça se poste dans groupe/artiste ce topic
TallicA
RootsRadicals a écrit :
Ben moi je la trouve vraiment laide ..... Une signature James Hetfield pour moi ca aurait du etre une Explorer ..... mais bon


sur 5 signature ESP je crois qu'il ni a eu que 2 Explorer..., le reste c'est flying V et Les Paul et si c'est pour avoir une Xplorer façon ESP nan merci , en plus sur la dernière tourné Hetfield a joué énoremément sur des Les Paul ou autre Eclipse, perso la truckster j'ai flashé dessus et je compte bien me la payer un jour!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
LORD RIFF
Bah je la trouve bien dans la mesure ou c'est une les paul inteligemment remaniée, avec un kit micro qui a fait ses preuves...c'est pas une question de james hetfield, dont je ne suis pas specialement fan (meme si je respecte)...
en plus pour 1100 euros...ça donne à réfléchir...soit....
je me suis planté dans le topic...certes;....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Dime_RIP
bon je déterre le topic mais ça vaut le coup

Enorme la ESP Truckster

ils l'ont a Universal Guitar

pas essayé mais ça reste du gros modele genre dans les 1800/200 euros je crois

http://www.espguitars.com/guit(...)s.htm



si quelqu'un a vu un magasin sur Paris ou ils vendent la LTD faites signe, c'ets tout de même moins honnéreux
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    sevz
    le 12 Sep 05, 15:44
énorme la gratte, meme si pero je ne suis pas fan du look
Dime_RIP
sevz a écrit :
énorme la gratte, meme si pero je ne suis pas fan du look


le look jlai vu de pres (le modele ESp)

Logo ESP a l'ancienne et peinture typé "gratte usée"" j'adore

en gris

Elkle est fait pour James celle là
Je me doute kil y a une différence, mais kelle est elle entre la LTD et la ESP ? Le lieu de fabriction sûr, les micros sont les mêmes, le bois aussi...
Une idée ?
LORD RIFF
La finition...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Acétyl-Coa
JaYmZ666 a écrit :
Je me doute kil y a une différence, mais kelle est elle entre la LTD et la ESP ? Le lieu de fabriction sûr, les micros sont les mêmes, le bois aussi...
Une idée ?


par exemple, la qualité...la sélection des bois...il n'y a pas que la finition et loin de là qui joue...maintenant pour différencier les deux, encore faut il avoir l'ampli qui suit derrière sinon il est vrai que la différence de son est sans doute pas flagrante
Bodyraider
Pour savoir les differences entre ESP et LTD va sur blabla et guitare dans le topic sur ESPet LTD edwards etc...

Sinon j'ai tester la LTD Truckster bhen franchement super quoi le son est tres bon en saturer et en clean pour metallica c'est le best.Un manche tres rapide satine assez epais.C'est dans les meilleurs de sa categorie.Sinon si tu veux moins cher il y a la LTD EC 400 c'est presque la meme en tout noir pas de table d eroble mais pas mal quand meme (meme si je l'aime moins personnellement) et sinon la EC 1000 qui est tres belle aussi c'est la meme que la Truckster de trois details mais pas grand chose de difference apres c'est la signature qu fait que la Truckster coute plus cher.Mais si c'est le look qui tu aime ou la signature que tu veux la Truckster est tres bien!
la difference de prix entre la ltd et esp est le bois.
sur la esp c est de l acajou massif et pas sur la ltd.

sinon je l ai essayée hier et je vais me l acheter bientot c une tuerie.
elle est legere; un son de fou et prix resonnable pour la qualité.
bcrichwarlock
il y a un truc que je trouve assez con tant sur la LTD et sur la ESP (que j'ai essaye............héhéhé) c'est qu'un des switch est la pour faire joli.....................ca aurait ete bcp mieux si les 2 etaient relies , mais bon tres tres tres bonne guitare , ca vous vous en serez doute.
y aurait eut 24 cases aussi................enfin trop tard........

En ce moment sur guitare et LTD...