Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ltd mh 400NT différentes versions?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xRiCox
Ca c'est sur mais bon c'est vraiment une couleur excellente, maintenant a voir du coté distributeur si il lui reste des modèles de cet couleur ou non, sinon après dans ce coloris c'est la mh 1000
valélgratteu
Merci Anthis pour tes super photos!
Ta version de la guitare dépouille,mais j'ai une préférence pour l'ancienne et pense me diriger vers ce choix là!

Merci pour votre aide!
anthis
Pas de quoi =)

Eclate toi bien quand tu l'auras
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Tchoun
...et n'oublies pas de venir poster photos et samples
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
BuNdi
  • #19
  • Publié par
    BuNdi
    le 21 Feb 09, 21:27
valélgratteu a écrit :
Celle-ci étant vraiment magnifique, mais je n'arrive pas à determiner avec certitude quelle versions c'est, le binding du corps semblant plutot marron,serai's ce donc la version noir/violet?




Merci de vos réponses!


Cette photo c'est ma ltd dans ma chambre en effet la prise de photo est assez aleatoire avec cette couleur mais il existe bien 2 version de la MH 400 ! ( je parle pas de 401 ).
Il ya la mh 400 comme la mienne avec un binding couleur naturel ( bois ) autour du corps et blanc autour du manche et de la tete ! et une version plus recente de la mh 400 NT sera plus foncé niveau corps avec du binding blanc partout corps tete manche ! voila
Lafoune
J'en ai une strblk, c'est à dire noire/violette avec de très beau reflets, finitions marron, c'est l"ancienne" version.
J'ai pu tester la "nouvelle", mis à part les finitions, c'est exactement la même, après je trouve qu'avec les finitions blanches elle est plus belle!

En tout cas très bonne guitare!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...