Ltd mh 400NT différentes versions?

Forum LTD
Forums
valélgratteu
Bonjour!
Je poste ce topic car je suis en train de capoter sur les ltd mh400 NT.
Je compte m'en offrir une mais pour moi c'est vraiment la guitare aux milles visages tellement elle est méconaissable sur chaque photos!

Ma question est donc la suivante:

Y'a t'il plusieurs versions de mh 400 NT?
je trouve très peu d'info la dessus et les photos ne se ressemble vraiment pas!

regardez plutot!



cette version semble la moins récente, guitare clairement dans les tons violet, ToM et potards noirds, et enfin binding autour du corps de couleur plus ou moins marron.



Et voici ce qui semble être une nouvelle version, ou on voit clairement que la guitare n'est plus dans les tons violet mais plutot noir/gris, les potards et le ToM sont chromés, le binding autour du corps, lui, est blanc...

Alors qu'en est t'il vraiment?
j'ai du mal à trouver des infos la dessus si vous pouviez méclairez s'il vous plait!

Musicalement!
AnGeL_Of_SiN
Pour les nouvelles séries : la MH401 tout court possède un vibrato floyd rose sous licence et est disponible en bleu et rouge translucide (see-thru) ; la MH401NT possède elle un chevalet fixe (tune o matic) et est disponible en noir et violet translucide. Maintenant ta photo, on dirait le bleu-gris des modèles plus anciens, là dessus je n'en sais trop rien. Qu'est ce que tu voudrais savoir au juste?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
valélgratteu
Ba lequel des modèles est le plus récent déjà!

aprés la 401nt n'apparait pas sur audiofanzine, les photos des mh400 nt ont juste été remis au gout du jour, sur des sites comme thomann aussi et le modèle à l'air completement différent mais aucune infos pour justifier que la gratte ai changer de gueule...


Je souhaite acquérir ce modèle mais j'arrive vraiment pas à cerner la guitare, je ne l'ai jamais croisé dans un shop, seulement en photos et je m'apprête à m'en faire envoyer une, mais quel modèle prendre là est la question...

Lidéal serait d'avoir les deux côte à côte pour me décider

y'a pas un site,une adresse ou ça parle de la mh 401NT ?
Cette guitare a t'elle subit des changements seulement au niveau du look?
Guiloop
ben ouai ca m'a toujours interpelé aussi les différences de teintes et j'en ai possédé une aux tons/reflets violet (voir photo 1) que je trouve bien plus belle que l'autre au ton gris

je pense que ce qu'il veut dire c'est que c'est pas clair les grattes rien ne les différencie dans l'appelation et pourtant il ya belle et bien des différences, trop pour que ce soit minime
valélgratteu
Alaize Guillop tu m'as cash compris!!!

Si vous avez des photos de la version noire/grisé (bonne définition évidemment), je serais très intéressé car la couleur me tente plus mais jtrouve que des photos sur fond blancs sur google image et c'est pas top pour se rendre compte !

Merci beaucoup!
valélgratteu
Celle-ci étant vraiment magnifique, mais je n'arrive pas à determiner avec certitude quelle versions c'est, le binding du corps semblant plutot marron,serai's ce donc la version noir/violet?




Merci de vos réponses!
Guiloop
pas facile a dire sur cette tof

faut savoir qu'elle est plus ou moins violette (enfin on a l'impression que c'est juste le vernis) suivant la lumiere c'est ca qui est magique aussi! donc par moment elle parait juste bleu sombre
anthis
  • #8
  • Publié par
    anthis
    le 05 Feb 09, 17:26
Moi j'en ai une récente dans les teintes grises avec binding du corps blanc et (nouveauté semble-t-il) la tête a la couleur du corps.

En effet un ami possède la même et son binding est marron et le vernis sur sa tête est noir. J'pense qu'on peut trouver plusieurs petites différences comme ça au cours des années. J'ai eu la mienne fin octobre si ça peut te donner une idée.
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
valélgratteu
Up si du monde a le modèle récent dans les tons noire/grisé des photos se serait aisé !
xRiCox
La couleur stblk, change de couleur par rapport a la lumière, tu as des teintes grise noir et violette, ça me fait ça sur ma v 1000, après j'aurai pu te montrer en photo mais ma gratte est chez un pote désolé. Mais en tout cas c'est couleur vraiment sympa.
anthis
bah c'est exactement ça, du noir transparent =)
Mais très dur à rendre en photo comme couleur.
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
xRiCox
Ca c'est sur mais bon c'est vraiment une couleur excellente, maintenant a voir du coté distributeur si il lui reste des modèles de cet couleur ou non, sinon après dans ce coloris c'est la mh 1000

En ce moment sur guitare électrique et LTD...