Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ltd ou cort ?

Forum LTD
Forums
arios
  • #1
  • Publié par
    arios
    le 02 Sep 10, 15:25
Yop Voila bon suite a une personne m'ayant fait faut bon pour la vente d'une des c'est guitare , je me suis remi a cherche avec un budget de 300€ pas plus.

**j'achete d'aucaz**

donc voila j'hesiter entre une cort X11 et une LTD ex 50 (qui coute bcp moin cher en ocaz que la cort X11)

donc j'aimerais vos avie , sachant que je joue , du metal et que sa en tan que soliste.

PS : si quelqu'un vent une une gratte typé metal , dite le moi defoie que ! (je repond a tous)
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
remzman
yop, voilà bon, une personne m'ayant fait faux bond pour la vente d'une de ses guitares, je me suis remis à chercher pour un budget de 300 euros.

""j'achète d'occaz""

donc voilà j'hésitais entre une cort x11 et une ltd ex50(qui coûte beaucoup moins cher en occaz que la cort x11)

donc j'aimerais vos avis, sachant que je joue du métal en tant que soliste

ps: si quelqu'un vend une guitare typée métal, dites le moi des fois que... (je réponds à tous)


(tu te feras mieux comprendre ainsi)
perso pour le budget, tu peux trouver beaucoup mieux en occaz, genre des ltd série 200 voir plus, faut bien chercher. fait un tour sur la partie vente-échange du site
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
arios
  • #3
  • Publié par
    arios
    le 02 Sep 10, 21:56
a oui desoler pour le langage sms , en principe j'evite mais bon.

pour la partie vente du forum ouai , mai bon soit c'est deja prix , soit c'est trop cher.

aprés je suis aller qu'as la page 80 mais bon au dela sa commence a dater donc bon.
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
remzman
oui c'est sur que jusque à la page 80!!!!!!!!!!! tu recherches uniquement ces types de formes?
tu peux toujours essayer jzik, le bon coin, zikinf ou encore troc music, ya pas mal de bonnes occaz sur ces sites
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
arios
  • #5
  • Publié par
    arios
    le 03 Sep 10, 08:53
bah pas de forme special , on va dire que j'avai une BC rich et a part frimer je glander rien d'autres ^^ , donc maintenant je cherche une guitare qui a la classe en restan asser sobre mais bon aprés c'est au coup de coeur.

Merci pour les site , je conaissai que leboncoin . je vai y faire un tour dans la matiner en esperrant trouver mon bonheur.
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
slimtwo
ESP ldt

c'est tout >< je touche aps cort c'est peu etre beau enfin certaines mais ltd c'est mieu prends ltd pour du metal
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
thechris
Les LTD petits budgets sont pas forcément super super mais pour jouer du métal c'est mieux que les Cort.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
JackButler
Moi je dirais Cort, j'ai commencé la guitare avec cette marque et j'ai jamais été déçu, ça tient bien la route. Regarde du côté des séries X, VX et EVL pour le métal c'est plutôt pas mal !

@slimtwo, je sais pas si c'est fait exprès, mais le "si les cons étaient des arbres..." je sais qu'on est sur un forum libre d'expression mais c'est une faute qui me fait grincer des dents à chaque fois !
florian12
En dessous des series 400, c'est pas la peine de prendre chez ltd, il y a bien mieux ailleurs. La cort est bien mieux que la ltd que ce soit au niveau de lutherie et de l'électronique ( emg HZ qui sont ma foi, pas si mal ).
slimtwo
les serie 400 t'en a pour moins de 500€ ^^ mooi jai une vieille ltd 100 fm et franchement niveau son je trouve j'ai un max de disto serieu apres sa fais un bouhaha pas possible quoi faut juste bien gerer le truc ^^

et wai scuse moi la signature j'ai fais sa a 4h du mat >< tete dans lc** donc bon jvais corriger sa ^^( heureusement que le bac de francais c'est pas a 4h du mat mdr)
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
milenko
arios a écrit :
[...]
avec un budget de 300€ pas plus.

**j'achete d'aucaz**

donc voila j'hesiter entre une cort X11 et une LTD ex 50 (qui coute bcp moin cher en ocaz que la cort X11)

donc j'aimerais vos avie , sachant que je joue , du metal et que sa en tan que soliste.

PS : si quelqu'un vent une une gratte typé metal , dite le moi defoie que ! (je repond a tous)

Le truc, c'est que tu cherches à comparer 2 gammes différentes, de 2 marques différentes, une neuve, et une d'occasion...
La Cort X11 est du moyen de gamme, chez Cort, alors que la EX-50 est du bas de gamme chez LTD.

Pour moi, plutôt la Cort X11, mieux finie, et que je trouve plus confortable que la LTD EX-50.

Sachant que le meilleur rapport qualité-prix serait une LTD 400 series d'occasion. Vers 350€, ça reste trouvable.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
slimtwo
milenko a écrit :

Sachant que le meilleur rapport qualité-prix serait une LTD 400 series d'occasion. Vers 350€, ça reste trouvable.


+1 attends peu etre un peu et prends toi une bonne gamme de chez ltd c'est vrai que la 50 doit aps etre tres agreable deja que la 100 a un manche pas tres confortable

aprs moi jte sors dean tu vois mais bon c'est peu etre encore aps dans le budget pasque pour le metal c'est un top sa ^^

(quand je dit bonne game de chez ltd c'est que c'est deja bon les vrai bonne c'est les 1000 series mais 400 c'est cool pour un prix comme sa monté en emg ta largement de quoi faire
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
Bidoune
Des grattes sous 300€ (neuves) tu peux en trouver plein sur thomann, et après tu mets une paire d'EMG dessus et c'est parti !
Metal Up Your Ass
Grattapunk
slimtwo ta sighnature est raciste !:;,n
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
Bidoune
Ouais vu sous cette angle ça peut l'être, c'est un peu à double sens quoi (même si je ne pense pas que slimtow l'avait mis dans un but raciste)
Metal Up Your Ass

En ce moment sur guitare électrique et LTD...