Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARCEAU GUITARS Users Club

Forum Marceau Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutherie TM
Bonjour à tous !
Pour s'occuper un peu pendant le confinement, j'ai fait une visite live sur Facebook de l'atelier samedi dernier.
La voici sur youtube pour que tout le monde en profite

Evidement c'est fait par le téléphone, si vous avez le mal du transport évitez cette vidéo

Vous allez voir le show-room, les machines, le bois, les micros ...

si vous avez des questions ou des choses que vous n'avez pas compris, n'hésitez pas à demander !



Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Richie Banez
Mettre un "10" à la 12e case, fallait oser

sinon, très beau matos tout ça !
tomriffmaniac
super sympa en effet
jme suis dit au début, que j'allais passer vite fait la vidéo pour me rendre compte et finalement l'air de rien jme suis tapé les 1h20 sans broncher
Lutherie TM
yonder a écrit :
Au fait, c'est quoi le 5ème potard sur la Lucky?


Le jack ?
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM

Non pas sur ce modèle, montage comme une ES335 à la demande de Lucky !
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM
Bonjour à tous !
Je viens de terminer une Expérience commandée par une guitariste Norvegienne que j’apprécie beaucoup : Tora Dahle





Si vous ne connaissez pas :



Elle va recevoir la guitare dans les prochains jours, elle va faire des vidéos 👍
Luthier Guitare et Basse (Electrique
gromousse
Superbe... 😍

Question à Tom MARCEAU : pourquoi le choix du Pau Ferro et pas de palissandre du tout ? J’ai posé la question sur Facebook mais os de réponse...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Lutherie TM
gromousse a écrit :
Superbe... 😍

Question à Tom MARCEAU : pourquoi le choix du Pau Ferro et pas de palissandre du tout ? J’ai posé la question sur Facebook mais os de réponse...


Hello !
Désolé je n'avais pas vu
Le palissandre est une espèce en voie de disparition donc si je peux éviter d'en utiliser ... il y a que pour les manches de Loic Le Pape que j'en utilise encore
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Tristanklein
Lutherie TM a écrit :
Bonjour à tous !
Je viens de terminer une Expérience commandée par une guitariste Norvegienne que j’apprécie beaucoup : Tora Dahle





Si vous ne connaissez pas :



Elle va recevoir la guitare dans les prochains jours, elle va faire des vidéos 👍


Ce manche...!!!
gromousse
Lutherie TM a écrit :
gromousse a écrit :
Superbe... 😍

Question à Tom MARCEAU : pourquoi le choix du Pau Ferro et pas de palissandre du tout ? J’ai posé la question sur Facebook mais os de réponse...


Hello !
Désolé je n'avais pas vu
Le palissandre est une espèce en voie de disparition donc si je peux éviter d'en utiliser ... il y a que pour les manches de Loic Le Pape que j'en utilise encore


Ok merci ! Quelle différence de son entre les deux ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Lutherie TM
gromousse a écrit :
Lutherie TM a écrit :
gromousse a écrit :
Superbe... 😍

Question à Tom MARCEAU : pourquoi le choix du Pau Ferro et pas de palissandre du tout ? J’ai posé la question sur Facebook mais os de réponse...


Hello !
Désolé je n'avais pas vu
Le palissandre est une espèce en voie de disparition donc si je peux éviter d'en utiliser ... il y a que pour les manches de Loic Le Pape que j'en utilise encore


Ok merci ! Quelle différence de son entre les deux ?


Légèrement plus claquant et un peu plus lisse au toucher car les pores sont moins gros
Luthier Guitare et Basse (Electrique

En ce moment sur guitare électrique et Marceau Guitars...