Marre de ma Squier (demande d'avis sur les schecter dernière

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
Moi personnellement je te conseil ma guitare, c'est une lag RX200!!!

J'suis trop deg, ils ont sorti une nouvelle version!!!!Trop belle avec les mécanique noir et tous!!
Enfin elle est trop belle et en plus t'as une bonne puissance au micro chevalet et un super son blues avec le micro manche!

Enfin je te conseil vivement cette guitare!!!!
Elle est vraiment super belle et tres bien!!
Pas d'interférance en tout ca t'inkiete!
J'te conseil de l'essayé, t'en tombera amoureux c'est sur!!

Vincent
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
barik
  • #16
  • Publié par
    barik
    le 21 Mar 05, 22:00
ESP Viper, dla bombe !!!!!!!!!!!
Grand Schtroumpf
une washburn peut-être?
Niveau polyvalence, la mienne, ma WI DL-64 est vraiment
pas mal j'en suis très content. Tu peux avoir un gros son, tout
en pouvant avoir de superbes clean...tout pour 410€ (enfin pour
la finition flammée comme la mienne )
Dies Irae
Mieux qu'une strat fender mexique : G et L Tribute, avec ça tu peux y aller !
Clad
  • #19
  • Publié par
    Clad
    le 21 Mar 05, 22:08
ma squier est tjrs au top apres 6 ans j'comprend pas , j'lui ai monté un kit de micros Fender USA , je l'ai blindé, nouveau selecteur et hop elle est partie pour encore 5 ans la !
Clad
Pinouille
lol moi ma squier strat (affinity en chrome red)elle est sublime en tout==je l'aime!
elle ne "parasitent" pas la mienne!
remember:iff one name will stay in the great order of the rock and roll,don't find,it'll be Jimi Hendrix
absou
  • #21
  • Publié par
    absou
    le 21 Mar 05, 22:30
Pinouille a écrit :
lol moi ma squier strat (affinity en chrome red)elle est sublime en tout==je l'aime!
elle ne "parasitent" pas la mienne!
tu voies quand tu veux, tu peux écrire en français .

pourquoi tu n'as pas fait ça depuis le début sur ton topic, au lieu d'écrire en sms et de t'enfonçer jusqu'au cou en continuant, on aurait pu t'aider si t'avais voulu.
Hara-Kiri
avec 500 dollars tu pourai p-e aller te cherher une vrai startocaster (dependament des magazin) ou p-e opter pour ibanez
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
jlebc
  • #23
  • Publié par
    jlebc
    le 22 Mar 05, 02:18
Il avait pas dit 24 frettes? En tout cas, c'est pas avec une Fender Strat ou Epiphone qu'il va trouver ça...
Agravepasmon-K
La Ibanez RG570 vaut dans les 550 euros et elle est assez polyvalente!
Les micros ont la patate!
Je pense que elle peut te convenir, en plus elle possede un floyd et un manche 24 cases.



absou
  • #25
  • Publié par
    absou
    le 22 Mar 05, 11:03
c'est vrai qu'en occase in peut la trouver facilement dans ces prix, très bonne guitare en soit...... oh mais ça alors j'en ai une, donc ma réponse n'est pas très objective .

les micros sont pas mauvais du tout, assez puissant et neutre (ce qui fait leurs polyvalence), mais un petit changement de micro (pas obligatoire, et pas non plus immédiat) ça ne peut lui faire que du bien.
alaindj
allo Kenchi ? (l'auteur du post)

t'es vivant ? il serait bien que tu nous fasses part de tes remarques là ? non ?

Parce que là...tu as des suggestions à ne plus savoir quoi en foutre...(et pas forcement toutes objectives ma foi)
Peux-tu pré-séléctionner qq modèles qui te plaise (forme, couleur, equipement etc...) et à partir de là on pourra mieux t'aiguiller...

@+
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
kenshi
Hello merci pour toutes vos réponses !
Je suis un peu perdus maintenants, mais bon je pense que je peux élimininer les guitares orientés que metal, celle qui n'ont pas de vibrato et celle qui n'ont pas 24 frets !
^^
Je cherche quand meme du polyvalent hein !
Kenshi
kenshi
Voici ma petite selection
Alors si vous pouvez m'orienté uniquement avec ses guitares je rappelle mes exigences :p !

-Joue du Metal, du Rock mais aussi du jazz, du blues et quelques ballades en son clean !
-24 frets
-Un vibrato
-prix en tre 400 et 700 € !

Yamaha Pacifica 812V (pas de lien)
Godin freeway classic
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1030
G&L Tribute pas mal

Elle me plaîsent bien meme sans 24 frets

Sinon la Ibanez RG570 qui à tout ce que je demande !

Il y aussi les shecter mais je m'y perd un peu dans ce post !
https://www.guitariste.com/for(...).html

Les autres ne me plaisent pas soit esthétiquement (même si je susi pas difficil) soit elle combine deux "défault" c'est à dire pas 24 frets et oas de vibrato !

Donc j'aimerais des avis bien poussés de ses grattes (de préfférence objectifs).
Kenshi
MC Circulaire
kenshi a écrit :


Les autres ne me plaisent pas soit esthétiquement (même si je susi pas difficil) soit elle combine deux "défault" c'est à dire pas 24 frets et oas de vibrato !


juste une question: auras-tu réellement l'utilité de 24 frettes?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...