Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARTIN D28 acoustique vs TAKAMINE TEAN 10 electroacoustique

Forum Martin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
performer55
Citation:
J'ai une Guild D40 Ritchie Havens et j'en suis très content ....


çà, çà doit être sympa ! J'ai jamais pu tester.

Tu l'as acheté quand et combien ?

T'aurais pas un sample des fois ?

merci !

paul
caribou71
Citation:
Je pense également aux instruments du Luthier, Benoit de Bretagne, qui comme moi en plus de son travail, essaye d’apporter une information professionnelle sur les forums.


Et on vous en remercie !!! C'est vraiment très utile d'avoir les avis de professionnels.

Par contre je ne trouve pas qu'on dénigre le travail des luthiers par rapport aux marques industrielles...c'est plutôt le contraire (selon moi!).
  • #77
  • Publié par
    fmic
    le 22 Apr 19, 07:19
Hello j'arrive un peu tard sur ce post mais a 2000€ perso je vais voir mon ami luthier Maurice Rey qui fait les guitare amarok: un style unique ça démarre a 1600€ avec un son de malade. Je joue sur takamine mais aussi Stanford ma classique est une 8 cordes de luthier tamura, et la prochaine acoustique sera faite sur mesure par lui-même probablement amplifié par un bluestick ou b-band Quand a takamine elles ne sont loin de démériter en électro mais c'est un son qu'on aime ou pas. Celle du luthier si je veux le son naturel je le poserai la question d'un capteur plus naturel.
Bonjour
Nous avons en France des luthiers passionnés je projette moi même de faire un stage de Lutherie mon rêve est de le devenir : allez les voir, le contact humain pour fabriquer sa guitare reste unique! Cdt
Larry Carton
fmic a écrit :
Hello j'arrive un peu tard sur ce post

Juste 15 ans trop tard...
Mais comme le copain a l'air de changer de gratte tous les 15 ans, tu arrives à temps pour la suivante...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...