Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
https://www.guitariste.com/for(...).html

Le lien de l'annonce.

Apres pour ce que je recherche soit une strat touche mapple ou une 7 baryton ou de l'esp, Jackson, vigier sans floyd. Une guitare qui peut supporter un Open C. Sauf pour la strat

C'est uniquement à cause de l'open C que je change la mayones
VAiHalen
re voila ma Mayones en action (en autre) avec une nouvelle compo de mon groupe, on cherche toujours notre chanteur (partout en france), si vous appréciez et si vous avez des contacts chanteurs/musiciens, n'hesitez pas à faire tourner!

merci!

DARKMAJESTY
Salut à tous.

Je rejoint le club après l'achat de la Signature Blakkheim à boubouze.
Je ne savait pas trop à quoi m'attendre niveau finitions et confort de jeu ainsi que du profil de Manche et bien je suis plutôt agréablement surpris .
Après un changement de cordes à mon tirant de jeu , réglage de hauteur de cordes, d'harmoniques et de manche elle est juste parfaite !
Bon n'étant pas trop fan du sustainer (mais ça je le savait avant de l'acheter , je vais peut être lui changer de config micro et electro de ce fait .
Je pense garder le dsonic qui ,même n'étant pas un fan de dimarzio , lui va plutôt bien dans cette config de bois, et mettre dans ce cas un air Norton en manche .
Les deux mini switch serviront quand a eux , un de killswitch et l'autre de split.
Tout reste bien sur remontable sans aucun préjudice si il doit y avoir une revente un jour.
Mais ça ne sera pas de si tôt ^^.
Si qqn a un choix plus judicieux de micro ,config electro etc... Je suis preneur
DARKMAJESTY
Pour ceux que ça interresse de savoir (apparemment pas grand monde )
J'ai changé le set et l'électronique quasi complète de la Blakkheim par un set de dimarzio Crunch Lab et liquifire et je me suis servi des 2 trous du sustainer pour mettre 2 mini switch qui serve de split micros individuel pour avoir qqs possibilités différentes de son.
Et bien ce que je peux vous dire c'est qu'elle a gagné en efficacité et qu'au final le dsonic monté d'origine n'est pas le micro le plus adapté a la lutherie de cette guitare.

Pour moi elle est devenu la pièce maîtresse de mon set !
marshamer
Des photos ?
Tu pensais mettre un Air Norton à la base, pourquoi le Liquifire ? Tu le trouves comment par rapport au Air Norton ?
Lag / Jackson / BC Rich User
danivempire
alors voila, je suis sur le point de rejoindre le club ^^

j'ai pu tester deux mayones, une setius et une regius.

j'ai totalement adoré, plus qu'adoré même!!!!

donc voila, j'ai commandé et semaine prochaine je vais chercher une regius 6 gothique noir mat en seymour duncan blackout ^^
DARKMAJESTY
Super choix !
Moi je ne quitte plus ma Regius depuis que je l'ai !
Elle detrone sans probleme les CS ESP que j'ai pu avoir !

Tu va t'amuser tu verra
Dime_RIP
sobre / efficace
zug_metal
danivempire a écrit :
voila, elle est la ^^

regius 6 gothic avec seymour duncan blackouts ^^
]


Superbe ! le jour où tu la vends t me contactes !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
dede_le_macon
zug_metal a écrit :
danivempire a écrit :
voila, elle est la ^^

regius 6 gothic avec seymour duncan blackouts ^^
]


Superbe ! le jour où tu la vends t me contactes !


C'est sur que c'est autre chose que tes grattes de papi!

J'ai fait un tour sur les posts précédents, c'est décidé! j'en commande une! Il me reste juste à choisir les micros SD Blackout ou Bare Knuckle.
Mes vidéos à la cool sur youtube, covers et test de matos.
https://www.youtube.com/channe(...)wV4FQ
DARKMAJESTY
Sur ma signature Blakkheim , je Lui ai monté un couple Crunchlab et Liquifire et elle encore plus redoutable !!!!!
evilalex
salut,
sans réponse de chapman et apres 2 put….. d'années d économies commande faites pour une setius 7 monomicros
born through sadness

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...