tetsodavy a écrit :
tes marrant sirkis genre en etant grand fan de nirvana ta jamais voulu l'imiter ou avoir soon son franchement quel mal il ya a vouloir se raprocher de son son tu crosi que c'est iné d'inventer des choses???? jte signale qu'il est debutant alors laisse le kiffé sur ce qu'il aime on a tous commencer la gratte en voulant imiter quelqu'un non?
Bah tu vois mon gars,quand j'ai commencé la gratte,c'était pour jouer du Nirvana mais en aucun cas je cherchais a avoir le mm son que Cobain.Ca fait le mec qui veut pas se casser le cul,faire des recherches bref travailler et s'éclater musicalement.T'imagines?ok,il obtient le mm son que Cobain.Ou est le travail,l'apprentissage etc....????J'ai une strat US et une ds2 et figures toi que j'arrive parfois a obtenir un son semblable a certains shows de Nirvana (parce que Nirvana,ce n'est pas seulement Nevermind,bleach etc....c'est aussi des compils non officielles,des shows pirates etc....)Moi j'essaye d'obtenir un son qui me convient.Déjà,qu'il s'achète sa gratte et ensuite qu'il apprenne, ensuite oki.....parce que j'en connais qui qui ont des mustang et autres jaguars et ils sont cependant incapables de te jouer Smells like teen spirit normalement.
PS:la jagstang n'existe plus puisque fender a arrété la production.Le seul moyen c'est de viser l'occase mais elles se font rares.