Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros de série Jackson

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Tu nous as toujours pas dit quel style tu joues
Oh il sonne le Brugera en effet, pour ce prix je suis épaté
Mon style, alors déjà je suis en Drop C# donc ça donne déjà les couleurs après je jou du Bullet, du SOAD, Parkway Drive, Killswitch Engage, peut-être quand j'aurai le niveau du Children, du Static-X enfin du Metal quoi ^^
Mais aussi du Papa Roach, Three Days Grace (en low tuning ça passe super).

Le line 6 à vraiment l'air bien.
Le_mérou
Ok, ben le Brugera a l'air très bien pour ce que tu fais, et difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix.
Line6 en version amplis je ne vois pas bien l'intérêt moi, autant avoir un pod et le brancher dans ce qu'on trouve (c'est plus ou moins le principe là, du son simulé dans un ampli neutre style sono ou ampli synthé.

Le Brugera est un vrai ampli guitare là par contre. Autant entre le Brugera et un pod direct en sono j'hésiterais (c'est deux philosophies totalement différentes), autant entre ce même ampli et un line6 version ampli, là je prends le Brugera.
Ecoute quand même des samples des deux sur youtube si c'est pas déja fait, pour te faire une idée.


Tu sais sur quel tirant tu joues ? Ca peut venir aussi d'un tirant trop faible pour le drop C# la molesse du son.
Mon tirant est du 12-54 donc je pense pas que ça vienne de la, le Brugera coute vraiment chère xD le Line6 est plus dans mes moyen je pense après faut les essayer.
Le_mérou
535€ chez Euroguitar, ça veut dire qu'en occase on arrive dans ton budget (surtout si tu y mets la somme que t'aurais mise dans des nouveaux micros).

En effet 12/54 c'est bien. Bah nan bah c'est bien l'ampli !
Oui l'ampli, ou je peux trouver une bête comme ça en occase ? Une pédale de disto peut passé j'ai une MXR Fullbore Metal ?
Le_mérou
Surveille ici, audiofanzine aussi et ebay, zikinf... C'est pas facile à dénicher mais y a pas de raison, en étant tenace on y arrive toujours.

Si tu déniches un truc comme ça je pense que la pédale de disto sera superflue. Mais dans un ampli un peu limite ça peut être utile oui.
Sinon un autre bon plan qui doit bien réveiller un ampli qui manque de patate c'est la NOS BOX. 250€ neuve, et on en trouve de temps en temps sur le forum pour moins de 200€. Ca peut réveiller ton ampli si tu ne trouves pas de bouzin genre bugera.
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le667
(c'est un preamp à vrai dire, pas une pédale de disto)
Je pense plus m'orienter vers le Peavy ou Line 6, car le Bugera 120 Watts c'est trop, 75 c'est suffisant maintenant faut que j'en trouve pour l'argent ça sera pas un problème même neuf. J'aimerai juste l'essayer, d'après vous dans des magasins comme guitarshop ou Mc2 music sur Bordeaux ils peuvent le commander pour essayer ?

Voilà des photos de la belle.

[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=85988504082010270.jpg[/img]

[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=88377104082010274.jpg[/img]

PS: Mon trip autocollant est passé, yen a plus un seul.
Tof the F*up guy
Ouais, une gamelle de 12 pouces 50 ou 75 avec de la modélisation, ca devrait aller, après tu peux investir dans des EMG ou une grattes avec des EMG. et un autre ampli genre le 6505 ou autre hi-gain... Ça semble logique.
Tophe
OK donc le Line 6 est tout bon pour ça, si j'ai bien compris dans le futur (genre 1 ou 2 ans) je compte m'acheter une deuxième gratte style flying V car j'adore la position scolaire, je pourrai passer celle la en accordage normal.
Le_mérou
Quand on joue avec de la modélisation ce n'est pas la peine de changer les micros, ça respecte très peu le son de la guitare...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...