Micros de série Jackson

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Mustaine
Essaye de trouver des vieux micro jackson sur Ebay

J'en ai eu 4 dont 2 USA et c'est des véritables tuerie, grain des années 80 idéale pour le hard rock, heavy, thrash.
Quand je pense qu'une paire d'EMG ça coûte plus de 100 euro neuf et que je les ai acheté une misère...
milkyway77
Tiens, j'ai retrouvé dans un tiroir, le micro d'origine de ma Charvel MIJ, c'est un Jackson USA, modèle J 90 C, ça dit quelque chose à quelqu'un?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
florian12
Le J-90C est un humbucker céramique à haut niveau de sortie. J'en ai un sur ma charvel et je trouve que c'est un très bon micro, d'ailleurs presque tous les micros de jacksons dans les années 80 etaient bons et il etaient aussi utilsés sur les modéles US je crois. Hop un petit lien avec tous les micros jacksons : http://audiozone.dk/guitargall(...)cs%2F

Le J90c est un micro assez réputé en plus, du moins il a pas mal la cote sur jcf.
Mr. Mustaine
florian12 a écrit :
Le J-90C est un humbucker céramique à haut niveau de sortie. J'en ai un sur ma charvel et je trouve que c'est un très bon micro, d'ailleurs presque tous les micros de jacksons dans les années 80 etaient bons et il etaient aussi utilsés sur les modéles US je crois. Hop un petit lien avec tous les micros jacksons : http://audiozone.dk/guitargall(...)cs%2F

Le J90c est un micro assez réputé en plus, du moins il a pas mal la cote sur jcf.


Les Jackson US d'époque sont montés avec des micros jackson, le plus souvent J50BC/J80C. Il y a aussi l'électronique Jackson les Mid boost et Gain boost qui sont plus rares et plus chères mais qui rendent la guitare encore plus agressive.

+1 pour le J90C, c'est le plus agressif de la série
Voilà je suis allé cherché mon ampli et ... BOOM je l'ai même pas monté au max et je me suis déchirer les oreilles c'est hallucinant ! Le bouton scoop de ma pédale na jamais était aussi bon a entendre, le boost de medium et de bass est tout simplement énorme. Les micros enfaite, sont très bon pas besoin dans changé. je vais mettre une photo plus tard.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...