MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouai cest vrai

Mais bon, mon pote a deja repris des frettes sur des grattes 3/4 fois plus chére

Ce nest pas sur les bords en fait mais sur le haut de frette
Peut etre que les musikraft ont meilleurs finition

Bref, jai envoyé un mail à Matt
Jattend sa réponse...

Mais je peux comprendre que ça refroidit si tu ne peux pas le faire seule..
The Trout
Ben c'est plutôt qu'un kit MJT va me coûter en gros 1000 euros une fois que je lui aurais collé une paire de micros et que je peux trouver une Haar d'occase pour 200 de plus, donc ça me refroidit un peu ouais.

Après si c'est arrivé qu'à toi et une ou deux fois à wagins00 (qui en possède 10 000), c'est pas forcément récurent comme problème.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fifdefif
The Trout a écrit :
Ben c'est plutôt qu'un kit MJT va me coûter en gros 1000 euros une fois que je lui aurais collé une paire de micros et que je peux trouver une Haar d'occase pour 200 de plus, donc ça me refroidit un peu ouais.

Après si c'est arrivé qu'à toi et une ou deux fois à wagins00 (qui en possède 10 000), c'est pas forcément récurent comme problème.

J'ai un manche Musikraft et aucun problème .
Qui plus est ,commandé en solo et non dans le cadre d'un kit complet normalement plus homogéne!!
Waggins00
The Trout a écrit :

Non non l'ami, j'ai eu 10 MJT en tout, et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois sur mon kit Jazzmaster, il y a 2 ans, aucun soucis avec les 9 autres, et toutes mes strat (4) sont meilleures que mes 2 CS fender

Si tu te commande une custom order, et si tu ne veux AUCUNS de ces soucis, prends un manche Musikraft (pour seulement 30€ de plus)
Sinon achète en enchère ou en négociation un kit pré-monté, comme 7 de mes MJT
Les 2 autres en pièces détachées n'ont jamais eu de soucis de montage non plus
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
The Trout
Ok, merci pour les précisions
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
j'aurai tendance à dire que si le manche et ultra dur à rentrer dans le neck pocket c'est un très bon signe: pour moi l'ajustement des deux est un facteur vraiment primordial à la qualité sonore d'une strat.

Pour moi une bonne strat a le manche qui tient sur le corp sans les vis (et sans les cordes bien sur).

Par contre si il ne rentre carrément pas la ca devient un problème: le mieux est l'ennemi du bien

par contre mr clean les photos elles sont où?
The Trout
Argh, bon attendons les photos au moins.
Une Tele avec binding ça va me plaire ça! Même s'il est un peu décollé
The Trout
The Trout
Prouve-le
jugejackson
The Trout a écrit :

Je partage un peu cet avis tu vois. C'était tentant quelques temps mais finalement je me suis pris une Navigator d'occasion en mettant juste un peu plus.
Après tout choix reste défendable et peut satisfaire son utilisateur mais j'ai déjà monté deux guitares avec des manche Allparts et je sais qu'il y a un fossé avec ce que j'ai actuellement.

En ce moment sur guitare électrique...