MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
concrètement poru résumer, on reçoit quoi histoire d ebien vérifier si rien ne manque : manche, meca, corps, plaque+4 vis, plaque arriere, chevalet et plaque de jack, visserie aussi ?
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ben ça dépend de ce que tu achètes.
Je ne commande que les corps et les manches et le sillet en os à tailler. Il n'a jamais rien oublié
Rusquec
Je ne pense pas que les oublis soient liés à l'augmentation de la demande, selon moi c'est plus de l'étourderie ou alors une mauvaise connaissance de la guitare de la part de celui qui fait les paquets. Pour ma part il n'y a qu'une fois ou il manquait les vis du tremolo de ma Jaguar mais en prime dans le paquet j'avais un chevalet et un cendrier reliqués de basse!

Quant à la plaque arrière je ne suis pas sûr qu'elle fait partie du kit...
Rusquec
Et puis c'est cohérent car sur une vintage elle est forcément paumée
Dime_RIP
quand je parle de plaque arriere, je ne parle pas de celle qui cache le tremolo mais celle au talon du manche ; il la fournisse celle là !!!!
308NATO
sert à rien celle là non plus
4 rondelles rouillées...ça c'est vintageuuuh
husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le

Bon arrêtons l'ironie deux secondes et rassurons notre camarade. Oui la plaque est fournie !
Normalement tu as même choisi celle que tu voulais.
The Trout
wagins00 a écrit :
10 kits, juste la jazzmaster à reprendre...
La stat est pas si mauvaise je pense...

Certes, ça reste très faible mais vu que je suis dans la même catégorie que MrClean concernant la chance, si je commande une Tele tu peux être sûr que je vais recevoir la "ratée" de la semaine, donc je ne tente même pas.

Je pense que je vais scruter les occases plutôt, d'ailleurs si l'un d'entre-vous se sépare d'une Tele n'hésitez pas à me MP.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique...