MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo67
  • Special Top utilisateur
salut à tous,

Quelqu'un vend-il une axis "amber flame top" (ambre flamée)?

...j'en cherche une
yoyo67
  • Special Top utilisateur

Un lien que j'ai déja mis sur un autre post et qui déchire bien. XXXcelente zick en plus, le type fait sonner sa MM comme une méga strat je trouve, avec plus d'attaque et tout, quelque part entre SRV et Vernon Reid...

It Rocks!
nico TZEN
et moi ? est-ce que je peux vous rejoindre ??????

nico
acarrado
nicoY2D a écrit :
et moi ? est-ce que je peux vous rejoindre ??????

nico

LA SUITE, LA SUIIITTTEEE !!!!
acarrado
Tu vas pouvoir nous faire un petit comparatif entre la Morse Y2D et la "standard" du coup (même si une a un floyd, et pas l'autre).
nico TZEN
dès que je reçois ma carte de membre MM ( SM plutôt ! ), je continue les photos !
je tacherai de faire un comparatif entre les 2 grattes.
j'ai reçu "la standard" floyd vendredi, et je n'étais pas là ce week-end ! je l'essaye mercredi en répèt' !

nico
acarrado
Tu fais parti du club sans problème, les photos maintenant !!!! (Surtout que tu as du talent pour les prendre).
vigier60
nicoY2D a écrit :
dès que je reçois ma carte de membre MM ( SM plutôt ! ), je continue les photos !
je tacherai de faire un comparatif entre les 2 grattes.
j'ai reçu "la standard" floyd vendredi, et je n'étais pas là ce week-end ! je l'essaye mercredi en répèt' !

nico

vite des tofs ou je fais un caca nerveux !
acarrado
LES PHOTOS , LES PHOTOS !!!!
vigier60
vvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! je commence à me faire dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
acarrado
Allez, en attendant les photos du nico, un petite photo de famille @ home (floue hélas).

vigier60
Il me faut cette morse ! mais avec floyd et la tête assortie ! je veux la même couleur !!!!!!!!!!!!!!

j'ai peut etre un plan pour en avoir une... dans les 2000euros... mais bon...
je l'ai essayé à toulon...plus de basses que l'axis, pechu sans être agressif...il me faudrait la comparer avec la silo 20 th.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...