MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
je l'ai essayé à toulon...plus de basses que l'axis, pechu sans être agressif...il me faudrait la comparer avec la silo 20 th.
acarrado
Oh, Tristan is back ! Comment ça va ta tournée ?
vigier60
ça par contre, je n'aurai pas le probleme de faire le choix entre la silo 20th et la morse.... ! VIVE LA MORSE !!!!!!!!!!!!! dommage que ça soit encore un modele signature...ça me gave.... j'aurai préferé acheter un modele std, pas signature....

ça devient un musée chez moi ! lol
acarrado a écrit :
Oh, Tristan is back ! Comment ça va ta tournée ?

là j'ai une semaine de break puis deux dernieres dates...c'était chouette, par contre j'ai pas dutout aimé la cote d'azur y'à que des kékés, c'est hyper superficiel.

la demo au MAI a été fantastique, hans m'a presenté comme une vraie rock star, on a deconné pendant une heure, j'y retourne pour tourner une video pour guitare extreme et faire un masterclass...

j'ai fait quelques belles salles aussi comme chez jean fontanille à talence, le nimkasi à lyon, midi music à toulouse, y'avait de grandes scenes et des lights et tout, c'était rigolo ...

j'ai recuuperé la petrucci white sparkle et une stingray HS black / maple...la classe.

un tour chez gillou m'a convaincu que le ENGL 570 etait fait pour moi, j'ai d'ailleurs pas mal papotté avec les gens de chez engl hier, on verra...
acarrado
ENGL 570, pourquoi pas directement une Tête SE en EL34 ? (Je ne fais allusion à personne, meuh nom, rien à voir avec la signature de la guitare).
parce qu'il me faut du rack. ca se transporte mieux, et j'y colle mes inseparables rocktron.
acarrado
Ah, c'est vrai que tu as tout le rack rocktron.
Ca ne va pas poser un souci de coller ENGL et Rocktron dans le même rack ? (cause ENGL n'a pas trop de lien avec Htd) ... Sauf si tu deviens endorsé par ENGL pour le préamp et Rocktron pour les effets

MusicMan + ENGL ... Steve Morse, Vinnie Moore, Tristan Klein ?
avec rocktron j'ai un deal pour l'utopia et le voodu ...je peux coller un amp de puissance et des baffles ENGL derriere si je veux, pas de problemes...le 570 ca serait pour autre chose.

mais bon, les gens de chez ENGL ne sont pas dynamiques, donc je ne me fais pas d'illusions...au pire j'acheterai moi même un VHT et une paire de CAA pour mettre au cul du voodu et roule.
nico TZEN
bon, voilà une photo supplémentaire...j'ai un temps de chien ( Normandie ) chez moi et j'attends une belle lumière........... pour faire la suite !

après le dos, voici la face...

nico

ps : Tristan, viens tu toujours à Caen le 3 novembre ?
nico tu m'agaces, tes photos sont halluciantes de qualité ...la SUITE !!!

oui je suis à caen le 3 novembre, t'es obligé de venir.
acarrado
nicoY2D a écrit :
bon, voilà une photo supplémentaire...j'ai un temps de chien ( Normandie ) chez moi et j'attends une belle lumière........... pour faire la suite !

après le dos, voici la face...

nico

ps : Tristan, viens tu toujours à Caen le 3 novembre ?

Avec le vent qu'il y a, il va bien y avoir du soleil à un moment ou un autre ! (Actuellement, il y en a de temps à temps à Paris, c'est pour dire ).
nico TZEN
et bien je serai à Caen !
Toi par contre tu risques de m'agacer avec ton niveau de gratte

Nico
oui mais contrairement à tes grattes il ne se prend pas en photos...tiens, AMMENE TON APPAREIL !!!!
nico TZEN
tu m'embauches comme photographe officiel de Tristan Klein "MUSICMAN" ???

trop cool, j'accepte

nico
acarrado
Alors, toujours pas de bonne lumière ?
acarrado
Au fait, tu pourrais nous parler un peu des différences côté sonorités ?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...