tonioman a écrit :
Une fois n'est pas coutume je vais exprimer mon mécontentement ...
J'ai commandé une petrucci, réceptionnée mardi chez mon mag je vérifie la guitare comme on peut le faire dans un magasin c'est à dire déballage du blister dans lequel elle est, inspection sommaire, petit test rapide ... surtout pressé de rentrer chez moi la brancher ...
Et la c'est le drame je vais de décéptions en décéptions, primo visiblement elle n'a pas été bien réglée en usine, la corde de LA ne sonne pas, elle frise à vide (le reste des cordes est OK).
Et secondo en la passant au chiffon lustrant, que vois-je ? Une entaille d'1cm sur le manche à l'endroit de l'accès aux aigus ...
Je ne pense pas que cela soit un coup mais bon difficile à dire ...
Bref même à ce prix c'est encore la loterie bravo! Je ne sais pas qui a merdé de l'importateur HTD ou du fabricant Musicman (c'est pas le magasin vu qu'il l'ont déballée devant moi), mais putain ça calme bien ... comme si il n'y avait pas moyen de vérifer avant de l'envoyer au client, si moi je détecte ce genre de défauts raison de plus pour qu'un pro le remarque avant !
Ca va pas en rester là, mais franchement je suis super déçu !! J'avais fondé de grands espoirs en cette marque !
effectivement la encore le reglage ca peut passer mais une entaille la ca craint inacepptable pour une guitare neuve de ce prix et d'ailleurs a n'importe quel prix.
le truc c'est que si tu l'a pas remarqué a la livraison il serait capable de te dire que c'est toi qui a fait l'entaille