MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
l"horreur ! y'a un médiator sur la basse !!!!!!!!!!! HHHOOOOOOOOOUUUU pas bien !
prettykiller
Hello les collègues !

Pour une fois, je vais être hors sujet, vieux motard que jamais... mais ça vaut le coup.
Fan inconditionnel de Luke (le génial guitariste & sa "monture), j'ai trouvé ça sur Tontube ; apparament, c'est filmé là où les Beach Boys ont enregistré Good Vibration.
Et d'après Steve, la poelle dont il joue ne vaut qu'un quart de million de dollar... mais le phrasé lui n'a pas de prix !

Amusez vous bien, la bise !

prettykiller
Tristan Klein a écrit :
qu'est ce qui est noir et jaune et qui fait beaucoup de bruit ?

Brice de Nice, ah ah...
prettykiller a écrit :
Hello les collègues !

Pour une fois, je vais être hors sujet, vieux motard que jamais... mais ça vaut le coup.
Fan inconditionnel de Luke (le génial guitariste & sa "monture), j'ai trouvé ça sur Tontube ; apparament, c'est filmé là où les Beach Boys ont enregistré Good Vibration.
Et d'après Steve, la poelle dont il joue ne vaut qu'un quart de million de dollar... mais le phrasé lui n'a pas de prix !

j'ai le DVD...entier
prettykiller
Tristan Klein a écrit :
prettykiller a écrit :
Hello les collègues !

j'ai le DVD...entier

Et ça se trouve où ce DVD, PLEASE !!!!
acarrado
Tristan Klein a écrit :

Euh, je vois bien le noir mais où est le jaune ?
franck1482
Tristan Klein a écrit :

je dirai un asiatique qui se coince la zigounette en remontant la braguette de son pantalon de costume noir
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
prettykiller a écrit :

Et ça se trouve où ce DVD, PLEASE !!!!

les traders...
acarrado
Tristan Klein a écrit :

Une méga gastro ?
blackluke
Tristan Klein a écrit :

un canaris qui reçois une bouse de vache sur la cafetiére ??
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
mais non! c'est un japonais briuler au 12eme degres
Perfect Tömmy
Tristan Klein a écrit :

Bin...

Non ?
nico TZEN
Tristan Klein a écrit :

un poussin avec une mitraillette !

nico, qui fait les photos de ses 2 guitares SM ce week-end !
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur

Voici ma luke, qui à jadis été entre les mains de Mr De Groote

Voilà vous pouvez m'appeller Nokaf de Groote dorenavent
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
J'ai enfin testé une silhouette speciale ce matin...

ma petite deception: le manche n'était pas coupé sur le fil, ni moucheté, ni quoi que se soit...

Le reste: vibrato extraordinaire, un coup de barre franc sera toujours trés musical, la ou mon wilkinson ira beaucoup trop loin dans la variation de pitch: on reflechi pas au mouvement, ou joue le vibrato.
Le silent circuit: marhce super bien, ya pas de souffle, tout simplement.
Le manche: malgré un radius de 10" sur le papier, ce qui est pas assez pour moi (enfin, j'y croyais) la ya une alchimie radius/frettes/forme qui fait que tout passe sur ce manche tranquillement, on est jamais genné par quoi que ce soit, par exemple le manche rg trop plat ou fender trop bombé, la il tombe dans la main parfaitement.
Le corps est de forme strat mais en plus petit, super confortable, forme originale et esthetique...
Le son, c'est du strat hss de qualité, hyper polyvalent.

Donc en resumé pour moi, cette gratte n'a aucun defaut, elle est belle, sonne bien, tout est bien conçu... On la prend une premiere fois, et c'est comme si on l'avait depuis trés longtemps dans les mains... Dommage que le look du manche ne fasse pas flasher, ma pacifica 812 ne fait pas plus cheap à coté... et pourtant elle coute 1/3 du prix de la mm... A 2109€ on aurait pu avoir ce petit "plus" qui afait une partie de la reputation de musicman...

Pour info je l'ai essayée à troc n'roll à aix en provence, merci à l'équipe du magasin qui me la faite essayée sans sourciller, sur un bon ampli...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...